Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transvolcanique
#1
Bon courage à ceux qui vont faire la transvolcanique.
Répondre
#2
Ouaip, il en a quand même fallut Big Grin 

Je pensais pas que ça aurait été si costaud, surtout quand on doit faire plus de 200m de D+ que prévu car notre logement était à la bourboule et non au mont dore Rolleyes 

Mais alors quelle édition magnifique, temps extraordinaire, que du bleu dans le ciel, des chemins secs, des singles super bien exploités, 12kms de descente avec 600m de D- pour finir, organisation = on peut pas mieux faire. ah la la les descentes, quel régal, pour ça sûr qu'un vélo adapté était appréciable pour les prendre à fond, je me suis régalé, d'autres un peu moins Rolleyes 


C'était un bon test pour moi et mon gros vtt qui était à priori fait pour ça, pas une crampe, grosse fatigue mais très bien fini dans le 1er tiers sur chaque journée. environ 85kms à chaque fois. je mettrais les tracés sur strava ce soir.


Le bemol est le depart du samedi matin, premier bois et gros bouchons, 25minutes de perdus, mais bon quand on lache près de 1500vttistes en même temps fallait s'y attendre. Mais cela n'a absolument rien gacher à la qualité de l'épreuve. A part ça, ça a toujours été fluide. Même aux 2 repas du midi ou on a super bien mangé. Tongue 
Bon après il fallait au moins 1 bonne heure sur le velo à digérer, mais que c'était bon.

Tout y était, que du bon. Même le groupe avec les sportifs de plougastel sport nature, des p'tits gars bien sympa, on s'est bien marrés. Par contre pour les suivre c'était une toute autre histoire. Rolleyes j'ai pas insisté Big Grin .

PS : j'ai pas mal filmé pendant ces 2 jours, faut que je compile tout ça et mettrais la video ici une fois finie.
Répondre
#3
Wink 
Salut,

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu de la TV 2018 voici une vidéo sympa Cool 


Répondre
#4
Tres belle vid en effet, avec les collègues de Plougastel au debut qui était avec moi et JJO tout au long de ce we.

je la referais bien, mais vu les conditions que nous avons eus cette année, exceptionelles, j'ai peur d'être déçue sur une prochane édition. Rolleyes

Mais elle est à faire, c'est certain, et pas chère pour ce que c'est. Smile
Répondre
#5
Merci pour le partage de la video ! Elle est sympa en effet Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)