Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
After rando
#1
Merci à Gilbert pour nous avoir reçu chez toi
Merci à Claude pour le repas dommage qu'il y a le travail le lendemain .....où alors heureusement Wink
Répondre
#2
Rien de plus à dire si ce n'est "un grand merci" à tout le monde pour cette journée
358 participants
Répondre
#3
Mal de tête pour certains ce matin mais bon ça fait partie du jeu on a dévalisé ce matin ainsi que les bifurques ça fait du bien de prendre l'air
Répondre
#4
Merci Gilbert et à Édith également pour nous avoir reçu

Je serai bien resté au lit ce matin. Le vaccin , ça fatigue. Peut être que c'est pas ça. Va t'en savoir !!!
Répondre
#5
Pour le mal de crâne, je confirme... Je me demande encore comment mon vélo a fait pour me retourner à la maison Angel
je suis même rentré faire une petite sieste ce midi.
En tout cas, merci à l'ensemble des membres du club. La réussite de notre rando est avant tout la résultante de tout le boulot que vous avez fait.
Avec, en prime, une belle météo et des beaux circuits (unanimement salués : Merci DD)
Répondre
#6
Merci Gilbert et Edith pour l'after ! pour moi point de mal de crâne, aller récupérer la voiture à 6h ce matin en vélo m'a fait du bien Cool
Répondre
#7
Gil et Edith: Merci pour l'accueil  Smile

Moi non plus pas de mal de crâne ! Merci à Gil pour la découverte de Dom Papa : un vrai nectar  Rolleyes

A bientôt pour d'autres folles aventures !!!
Répondre
#8
Le Dom Papa est très Bon mais à prendre avec modération!!!  Finna Finna
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)