Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vend Giant Anthem 1 2021
#1
Je vends mon Giant Anthem 1 
Je reprends mon cube 
Le 1 X 12 n'a pas assez d'amplitude surtout dans les patates.
Je suis à chaque fois dans le dure. Il y a des côtes que je n'arrive plus à monter alors qu'avant ça passait. 
Très bon VTT, le 1X12 ce n'est pas pour moi.
Et je n'ai pas envie de changer le plateau la chaine alors je le revends.




 


https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2012633406.htm
Répondre
#2
Salut Claudio, c'est dommage, le 1x12 c'est tellement ouf !!  Love
Répondre
#3
Mets juste un plateau plus petit...
Répondre
#4
Salut Claude
Ho c est domage cela
Qu'as tu comme développement sur ton cube ?
Répondre
#5
Oui dommage !

Je pense comme Mikado; mettre un plateau de 30 si c'est un 32 actuellement et voir si c'est mieux après.

Et puis aussi rouler plus souvent, et je suis bien conscient que ça n'est pas toujours possible professionnellement parlant... Confused parce qu'avec ce que Gilles nous concocte depuis l'hiver dernier (pas de sortie de moins de 40 bornes) il faut reconnaître qu'une seule sortie hebdomadaire c'est peu, voire pas assez.

Et puis si ça peut te rassurer il y a des raidards que je passais avec mon Sunn 26' que je monte maintenant à côté du 27.5' Dodgy
Répondre
#6
Bruno
Je doute que tu fasses 75 heures/semaine
Et c'est debout toute la journée., pas assis derrière un bureau.
Mais si je lm'écoute, j'arrête le VTT.
Si je continue c'est pour la convivialité et sortir du taff
A l'heure actuelle, je ne cherche plus la performance.
Répondre
#7
Oh mais c'est ce que Bruno voulait dire, c'est pas donner à tout le monde de rouler souvent, c'est certain.

Le giant anthem est un très bon vélo, c'est certain également.
Tu as quoi comme plateau ? 32 je suppose et une couronne de 50 derrière .
Alors oui il faudrait essayer un plateau de 30 dents avant de vendre, yoan aurait peut-être ça en rayon. Wink pour un prêt...
Un 30-50 tu vas forcément retrouver le développement de ton cube. Des tableaux existes pour ça.
Alors évidemment avec un plateau de 30 tu iras moins vite sur le bitume mais je suis pas sûr que c'est ce que tu recherches Wink.

Perso je suis en 30 dents devant avec une k7 de 11-46. Et c'est parfait pour moi et pour nos terrains bretons. Le 11-50 j'y penserais quant je reprendrais mes raids en montagne.
Allez claude essaie un 30 avant.
Répondre
#8
Y a pas de souci.
J'ai vu avec Yoan
Répondre
#9
Big Grin 
Salut les copains de retour après 1 mois de gavage culinaire,

la reprise sera très dur. Rassure toi mon Claudius j ai mis plus d 'un an à m' adapter au passage du 3x9v  au 2v10v  et un peu moins au mono ovale 11v. Je monte pas tout mais y a du progrès. Et comme on dit il faut être régulier sur le vélo. Tu peux demander à Mikado. Maintenant j arrive à encaisser 50 bornes malgré mes problèmes physiques récurent et mon manque d 'assiduité. Il faut trouver le développement qui te convient. Il faut le dire aussi au club on a augmenté la vitesse moyenne de roulage, et c' est peut être aussi pour ça que les groupes sont bien marqués. Et puis au pire on roulera en semble pour le plaisir et non la performance Big Grin .
Répondre
#10
Claudio, 
Avec David on cherche du monde pour le groupe 2.5  Wink 
Le groupe 1 va trop vite et le 2 dégoupille arriver sur la fin...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)