Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet été 2022 : Gr 37 au coeur de la Bretagne !
#1
Petit topo en images sur la première étape :



Répondre
#2
Avec une bande annonce comme ça donne envie
Bravo pour le montage
Répondre
#3
Et quand j'ai eu la notif de la sortie de la vidéo j'étais sur Komoot en train de regarder plus en détail mon trip qui m'emmènera de la maison jusqu'à chez mon frangin à côté de Tours Big Grin 

Bon, le truc c'est qu'il va falloir trouver 11 jours pour caler ça entre le boulot et la maison Dodgy
Répondre
#4
Extra. J'en serais, si le boulot me laisse tranquille à cette période.
Répondre
#5
Encore une belle aventure DD à voir selon disponibilité, beau travail bien joué !!
Répondre
#6
La vidéo est top, il a tout donné le gars  Wink
11 jours ça fait beaucoup quand même, j'espère que ce n'est pas 11 jours à suivre.
Répondre
#7
11 jours c'est à suivre sinon c'est au moins 15 jours à prévoir, après mon petit doigt me dit que vu que c'est pas loin de la maison y'a p'têt moyen de ne faire qu'une partie Wink

80 bornes par jour en moyenne, ça fait en gros un peu plus que dans le Morvan mais x 2 et il n'y aura pas tous les jours du gros D+ donc largement faisable, faut "juste" s'habituer à avoir le cul sur la selle plus de 6/7h    Cool
Répondre
#8
present bien sur pour ce nouveau challenge
Répondre
#9
Effectivement on se surprend chaque année de notre capacité à enchaîner les journées musculairement parlant. Par contre les fesses oui ça ce peut-être plus critique Wink bons cuissards et bonne selle requis.
Répondre
#10
On passera en éclaireur vers le mois de juin si tout va bien Wink départ de vitré pour nous...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)