Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
COVID Der des Der
#21
Pareil, confirmation du négatif fait a ploudaniel vers 14h (50 min de queue)

Pour info la pharmacienne m'a dit qu'ils faisaient des tests pcr le matin avant 11h seulement.
Répondre
#22
Alerte cas contact sur mon "tous anti-covid"...du coup test anti génique ce matin a mon boulot, j'ai au moins cette chance.= negatif

Madame pareil sur son appli et elle est positive à l'anti génique, du coup elle a fait un pcr dans la foulée...elle est ravie.
Attente du résultat demain matin probablement.

L'année commence bien.
Répondre
#23
Test antigenique fait ce soir : négatif. ?
Mais 1 semaine d'arrêt pour contracture au niveau de la clavicule et tout compte fait ce n'est pas dû au vélo
Répondre
#24
Nouveau résultat positif pour ma part
Au moins maintenant je suis fixé
Bon courage aux gens positifs et à leur famille
Répondre
#25
Suite SMS « cas contact «  Test fait ce jour au boulot Merci Corref pour l info 

Négatif 

JJO
CoolJJO
Répondre
#26
Allez pour rigoler un peu... madame qui avait fait son pcr dans la foulée de son anti génique positif vient de recevoir le résultat et il est ... ... Negatif.
Moi je viens de passer 45min dans une pharmacie pour quemander mes 2 autotests gratuits sur présentation de mon antigenique négatif suite cas contact Tousanticovid. Cest logiquement la procédure à j+2 et j+4. Pas sur que je m'en serve...vraiment pas fiable ces bouts de plastiques. Et le bordel que ça provoque dans les entreprises.
Plutot respecter les gestes barrières, protéger nos anciens et surveiller les symptômes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)