Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AG CDL VTT 2022
#1
Bonjour,
Nous avons programmé la nouvelle date de notre AG : elle aura lieu au Club House du Stade Georges MARTIN le samedi 9 avril.
Vous allez recevoir votre invitation à celle-ci et au repas qui suivra.
J'espère que cette date sera la bonne...
Répondre
#2
Bonjour,
Vous pouvez utiliser ce post pour préparer notre prochaine AG.
Vous avez peut-être des interrogations, des demandes ou des souhaits pour 2022...
A vous lire.
Répondre
#3
Une idée :
Acheter des micro fibres pour sécher les vélos après le lavage?
Répondre
#4
Pas bête ça ! c'est ce que j'ai fait tout de suite en rentrant à la maison
Répondre
#5
Oui mais pas très recyclable ?
Répondre
#6
Certes mais ça se lave bien à la main ou en machine et ça dure longtemps pour peu qu'on essuie pas sa chaîne avec, pour ça de vieux chiffons font le job.

Depuis avant la der des der je passe un coup de micro fibre sur le vélo après le jet d'eau, il ressort un peu moins clean que si je l'avais lavé au mir bleu mais au moins il n'est pas trop dégraissé et ça préserve mes roulements de cadre qui donnent déjà des signe de fatigue (j'en ai ras le bol de ce système Dodgy )
Répondre
#7
il faut que j'achète des brosses neuves  Big Grin  . Concernant les lingettes microfibres je vois gros comme une maison qu'au bout d'un mois elles seront noires de graisses Undecided et personne ne fera la lessive ou ce seront toujours les mêmes.
Autant que chacun ramène des vieux tee-shirts ce sera la même chose et direct poubelle ensuite une fois trop sale
Répondre
#8
Les microfibres doivent juste servir pour le cadre...
Répondre
#9
On peut essayer, j'en achèterai dès que possible
Répondre
#10
Fred achète plutôt des bières. Je préfère boire une bière que de passer le chiffon. Je fais assez de nettoyage toute la semaine.
??

En plus si tu viens en vélo au club, il est aussi sale en arrivant à la maison (quand c’est humide)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)