Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repas AG et inscription
#11
@Mick => AG à 17h30 au club house du stade Georges Martin et repas à l'Espace Multifonctions de St Frégant vers 20h30.

Bon sinon les copains j'ai pris froid cette semaine, j'ai passé une très sale nuit et, par acquit de conscience, j'ai fait un auto-test covid... devinez quoi ? Je suis positif Dodgy  du coup ça sera sans moi Undecided
Répondre
#12
Je ne pourrai pas venir samedi , j'ai le covid depuis dimanche et  aujourd'hui c'est toujours positif !!Il faudra donc  enlever 2 personnes pour la soirée ( Claudie ne l'a pas ) .
Répondre
#13
On dirait que le vtt est porteur dis donc, la loose.
Vu que je pars en mission dans une semaine ou la destination impose un test obligatoire avant embarquement , je commence à me poser des questions ???
Répondre
#14
C'est pas le vtt qui est en cause mais, pour ce qui me concerne, le temps de mouise qu'on a actuellement où j'ai passé trois jours dehors en plein vent (froid) et parfois sous la flotte en prime,  ajouté au fait que ma petite fille a été cas contact à l'école (négative mais bon...) du coup ça aide pas les défenses immunitaires Dodgy 

Pis tu risques rien à mon avis vu que tu n'as pas roulé beaucoup avec nous ces temps derniers Wink
Répondre
#15
Oui, je suis passé à tout autre chose. Moins motivé par nettoyer un vtt entier plutôt qu'une paire de pompes Wink
En tout cas c'est cool de prévenir, c'est pas tout le monde qui le fait. A+
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)