Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Infos juin 2022
#1
Salut à tous. 
Quelques infos de proximité qui nous intéressent : 

- WE de pentecôte les 3, 4 et 5 juin : Journées contre l'indifférence, à Lampaul Guimiliau (Cf. ce qui suit en italique) :
Chaque année, lors du week-end de la Pentecôte, les « Journées Contre l’Indifférence » sont organisées à Lampaul-Guimiliau et fédèrent les Associations et la population de tout le secteur autour d’un même projet qui vise à aider deux Associations extérieures qui œuvrent dans le domaine de la solidarité et de la lutte contre les inégalités, les indifférences, les difficultés de la vie.


Pour cette édition 2022, les Associations aidées seront : « Un Rêve Un Sourire » et « Céline et Stéphane –Leucémie Espoir 29 ».
 
En effet, nos amis du club «Lampaul-Guimiliau VTT» sont partenaires des JCI et organisent une rando cycliste le samedi 4 juin:
-       Départ groupé à 14h00 salle des Sports de Lampaul-Guimiliau
-       Circuits de 25 kms.
-      Inscription sur place à partir de 13h30 - Participation 5€ en échange d’une assiette du terroir et d’une boisson au retour.

- Samedi 4 juin, 2e tour de débroussaillage. Rdv 8h30 au club comme la dernière fois. J'espère que les journaux seront avec nous.

- Dimanche 5 juin, 2 belles randos (choix difficile), Guip et la Ronde des Crètes. Nous serons forcément représentés sur les 2 organisations (perso j'irai certainement à Guip). 
- Samedi 11 juin, traçage + roulage (pour ceux qui peuvent). 

- Dimanche 12 juin...y a un truc mais je ne sais plus quoi, ah oui, les élections  Wink et une certaine rando. 

- Samedi 18 juin, c'est le forum des associations au Folgoët, en salle Kermaria, de 14h00 à 17h00. J'ai été sollicité (avis aux volontaires, j'y serai, et Claudio également il me semble). Sauf erreur, le tourbillon des associations de LESNE sera fin aout ou début septembre. 

Petit rappel, Tophe nous a crée une super appli sur le forum afin de nous inscrire aux différents postes utiles pour notre rando. Je vous invite à y aller et réserver vos places sans délai. Merci d'avance. 

N'hésiter pas à rajouter d'autres éléments si nécessaire.  Shy

A plus tard.
Jno
Répondre
#2
Le 5 c Guip pi moi

En dénivelé , il n’y aura pas de jaloux


le 42km (820m de D+) : Circuit technique et engagé. Il utilise tout ce que le Costour peut offrir, mais prend un petit raccourci à la vallée du Cam. Il rejoint ensuite les autres tracés vers Keroumen,
- le 49km (920m de D+) : c'est un peu le "menu best of" de la Rando ; il exploite au mieux le Costour et la Vallée du Cam, et se permet même un détour par les chemins de St Divy après le ravito 2
Répondre
#3
Sizun pour moi, plus dépaysant, surtout avec la meteo prévue. Wink
Répondre
#4
Sizun aussi pour moi, jamais fait la ronde des crêtes encore Big Grin
Répondre
#5
La ro.de des crêtes aussi pour moi,même si je préférerais le départ de St Cadou
Répondre
#6
Ronde des crêtes aussi .Je passe par LESNEVEN j'ai une , voire 2 places .
Répondre
#7
Gerard, ta place m'intéresserait bien si toujours dispo. Je compte partir sur le grand, dis moi si ça te vas ?
Répondre
#8
C'est bon Coref : rdv au club pour un départ à 7h ou avant si tu préfère .
Répondre
#9
7h00 au club ce sera très bien.
Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)