Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE en presqu'ile de Crozon ( post annulé)
#1
Bonsoir à tous. 
Nous souhaiterions organiser un WE en presqu'ile, le 1er ou le 2eme WE de septembre, du vendredi soir au dimanche après midi soit 2 nuits en mobil 'home (comme déjà organisé il y a...2 ans je crois ! ). 
J'ai donc 2 dates à vous proposer :
 - (1) du vendredi 2 au dimanche 4 septembre. 
 - (2) du vendredi 9 au dimanche 11 septembre (WE de la Roc'h). 
Je vous remercie de répondre assez rapidement afin que nous puissions lancer les réservations. Pour info, le bureau se réunira la semaine prochaine pour en débattre. 
Merci d'avance.
#2
Plutôt le 1er week-end pour moi
#3
Préférence pour le 1er week-end aussi
#4
Normalement je devrais pour pouvoir participer quelque soit le week-end mais pas sur les 3 jours.
#5
Super idée...ce serait plutôt le 1er we pour moi également, je compte normalement m'inscrire sur le trail du lac à guerledan le second we, si tout va bien. Smile
#6
Peu importe le week-end pour moi ,travaillant le samedi matin j'ai réussi à négocier qq dispo faut juste que je prévienne assez tôt, je suivrais donc la majorité pour le 1er week-end.
Le.vendrdi soir c'est juste le départ pour Crozon ou y a qq chose de prévu ?
#7
Pour répondre à Mikado, pour ceux qui veulent partir de lesne, nous verrons cela en réunion. Et puis, préserve toi mon ami  Wink
#8
Oui Jno dans la dernière discussion qu'on a eu ,il était question de partir de Lesneven samedi matin pour ceux qui veulent ...
Comme.lors de la première édition avec une trace différente peut-être.
Je pense qu'en septembre j'aurais bien récupéré, t'en fait pas pour moi...
#9
Mr le Président, tu as oublié que le premier week-end de septembre ,il y a le Pardon du Folgoet .
Je suis pour le week-end suivant .
#10
Salut tout le monde,

Pour ce qui me concerne ma préférence va au premier week-end de septembre Shy


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)