Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Decouverte de la région!!
#1
Salut à tous!!
Alex de Ginestet, petit village de Dordogne, à côté de Bergerac. Je reviens pour la troisième fois consécutive dans votre belle region et au camping de Keremma du 23/07 au 07/08. Cette année, j’emmène le vtt pour les jours sans vent sinon kite!! Je serais donc ravi de découvrir vos chemins et singles accompagné de membres du club. A très bientôt donc!
Répondre
#2
Salut Alex, je serais ravi de rouler avec toi ,je te conseille de surveiller le forum Sortie comme tu as pu remarquer on roule le dimanche matin au club ou sur les randos organisées, d'autres sorties prévues le mercredi matin ou en fin d'après-midi.
A bientôt
Répondre
#3
Salut !

Bienvenue dans notre belle région, aucun souci pour nous accompagner dans les singles, le seul truc c'est que si tu comptes rouler seulement si il n'y a pas de vent tu ne vas (peut-être) pas rouler beaucoup Big Grin 

Blague à part en tout état de cause chez nous les jours "officiels" de roulage c'est le mercredi matin à 8h avec les "retraités-vacanciers", le soir à 18h30 avec les actifs "énervés" car traditionnellement le mercredi c'est plutôt tonique Rolleyes  et tous les dimanche matins à 8h au départ du Club House au stade Georges Martin à Lesneven.

[Edit] Grillé par Mikado
Répondre
#4
Bonnes vacances chez nous!!
Répondre
#5
Merci à tous pour vos messages! ?
Punaise, départ 8h.... faut pas que je traîne à la duchesse Anne à la Corniche de Brignogan ? ?!!
Répondre
#6
Tiens tiens, a cette date la, on sera en dordogne Wink.

Bon ride avec les collègues du club.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)