Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RE Week End en presqu'île de Crozon
#21
Salut les gars je serai partant pour le samedi et dimanche si il reste des places ?
Tenez-moi au jus.
Répondre
#22
+1 Marcel
Répondre
#23
Si il reste une place je veux bien venir Smile
Répondre
#24
Salut,
Je ne viendrais finalement pas à ce we sur la presqu'île, je laisse donc ma place à une autre personne.
Bonne sortie.
Répondre
#25
Salut à tous. 
Suite retour négatif (tardif) du centre Léo Lagrange, c'est finalement au camping de l'Aber à Tal Ar Groas - Crozon, que nous serons hébergés (comme l'autre fois).
Compte tenu de la proposition de l'établissement en terme de couchage (1x6 + 3x4), nous disposons de 18 places. 

A ce jour, au regard de vos inscriptions, sauf erreur,  nous sommes complets : 
> ainsi, en l'état de vos éléments, ont prévu de rester dormir : 

Gérard, Fred, Bruno, Corref, Olivier, François, Mickael, DD, Claudio, Gilbert, Mik, Cédric, David, Mikado, Mik Jaffrès, Marcel, Jopik et ma pomme, soit 18. Pour Yvon, attends de voir si il y a du changement. Jean-Marie roulera le samedi uniquement et Manu restera diner en plus, mais ne reste pas dormir.  

Nous serons certainement autonomes en ce qui concerne le diner :BBQ + salades, de chez Claudio ?, pas de repas préparé par le camping possible cette fois-ci (on verra plus tard pour ce point).

Si évolution éventuelle dans vos souhaits, BV nous tenir au courant sur ce poste. 

A+
Jno
Répondre
#26
Je peux prendre mon fourgon pour libérer de la place
Répondre
#27
Jean no, je te re-confirme que je ne viendrais pas, ça libere une place.
A+
Répondre
#28
ah oui, pas vu, Corref ne vient plus, donc ok pour Yvon. 

Si des retardataires, ok pour ta proposition Gilbert...Pour le moment on tient bon comme ça.
Répondre
#29
Salut jean no,
Je prendrai mon matelas dans ma voiture, comme ça quelqu'un pourra toujours venir à la dernière minutes.
Ça me dérange pas.
Répondre
#30
Salut,
y à t'il toujours moyen d'être de la partie,
Oui je me réveil un peu tardivement...
Le temps de retrouver la page sur le Forum ?

Il y a des chances que je vous rejoigne avec mon petit van aménagé,
donc j'ai pas le soucis de savoir où dormir/pour la douche,
Et ça fera un frigo plein de bières fraîches en plus.
En plus, si je viens seul, il aura de la place,
s'il manque un toit à quelqu'un ?

En espérant juste que je n'ai pas de changement de programme de dernière minute encore ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)