Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RE Week End en presqu'île de Crozon
#31
Salut Flavien. 
Pas de pb si tu es autonome. En revanche, si tu veux utiliser les commodités du camping, je te laisse le soin de t'annoncer auprès des gérants. 
En ce qui concerne le diner, pas de souci, nous commanderons en conséquence afin que nous puissions tous le prendre ensemble. 

En Bref, pour tous les autres "retardataires" intéressés, nous sommes complets pour les couchages en durs (18 places maxi proposées par le camping). Aussi, pour un autre mode de couchage avec utilisation des commodités du camping, bv prendre contact avec la direction. Pour le repas du soir, nous prévoirons le nécessaire. 

A+

Jno
Répondre
#32
Salut Jean No
Tu prévois un barbecue. Il faut prévoir les barbecues ou il y’en a sur place .
On prévoit quoi? grosse saucisses ,merguez ,côte de porc mariné ,brochettes
Salades ?
Est-ce qu’il faut prévoir quelques choses pour le dimanche midi ? La dernière fois j’avais fait du poulet et des salades.
Répondre
#33
Salut
Nous sommes toujours en restriction d’eau jusqu’à fin septembre pour cause de sécheresse je crois

Il était aussi question d’interdire l’utilisation de barbeuc dans beaucoup de camping
Il faudrait être sûr de pouvoir en faire un sinon les grillades crues c’est pas top :-(
Répondre
#34
Vu en réunion hier soir les barbecues sont électriques, donc à priori pas de problème Wink
Répondre
#35
Quid de l'organisation pour ce fameux week-end ?? Il était question d'un Rdv au club à 8h .
Comme Jean Marie je trouve que ça va faire tard pour démarrer après. Faut il envoyer son miam-miam pour samedi??
On sait pas grand chose à une semaine de partir, je sais pour avoir été dans le bureau que ça demande bcp de temps,mais ça serait bien d'informer les concernés
Merci et trop hâte de partager ce moment convivial avec vous
Répondre
#36
Bonsoir à tous et mea culpa pour ce qui va suivre : je me suis emmêlé les pinceaux dans les dates de notre WE à Crozon. Je suis resté sur la date précédente, celle retenue si l'établissement de Léo Lagrange avait pu nous recevoir, à savoir du 17 au 18 septembre. Toutefois, ces derniers m'ayant répondus par la négative, je me suis rabattu sur le camping de l'Aber. Mais c'est la date du 24/25 qui a été retenue, le 17/18 étant complet. C'est le camping qui me l'a rappelé quand je les ai appelé en fin d'après midi (coup de chaud pour moi  Bigeyes Bigeyes  )

En Bref, ce n'est pas le WE prochain, mais celui d'après, soit du samedi 24 septembre au dimanche 25 septembre, GARANTI). 
Je sais que certains d'entre vous ne pourront plus y aller et je m'en excuse encore auprès d'eux (j'en ai eu pas mal au téléphone tout à l'heure). J'en fais parti  Crying  . 

Bien qu'il y ait du coup moins de personnes qu'initialement prévu, je souhaiterai que le WE soit maintenu afin d'une part de saluer le travail du traceur et autres bénévoles du club, et d'autre part, afin d'honorer notre résa auprès du camping. 

Suite à réunion du bureau du 8/9/2022, les grandes lignes organisationnelles en sont donc les suivantes : 


-         Logements prévus (mobil home) : 18 personnes  (il risque de rester de la place)
o  Pour les retardataires, charge à eux de se loger (en se signalant au camping si besoin). Repas samedi soir et dimanche midi pris en commun (club)
o  Repas :
§ Samedi midi : Chacun est autonome. Prévoir son casse-croute
§ Samedi soir : Diner plancha (Claudio) +Salades, chips, taboulé, salade de fruit (Claudio)
·        Nous prévoyons pour 20 personnes (20 cotes marinées, 20 saucisses et 20 merguez) (il faudra peut-être réajuster, nous verrons en fonction de la nouvelle liste des inscrits)
·        Boissons : Chacun ramène une bouteille (vin). Complément (cubi + bière = Fred A)
§ Dimanche matin : Etre autonome pour son p’ti dej (le club fournira du café pour chaque mobil home)
§ Dimanche midi :
·        Après rando : casse-croute en commun (charcuterie commandée chez Claudio), pain acheté le matin
-      LES RANDOS :
o  Nous préférons un départ groupé plus facile à gérer en termes de logistique (retour), ainsi, par rapport à la dernière fois :
o  Parcours du samedi modifié + 2 distances proposées (environ 70 et 90 km)
o  Dimanche : Cap de la Chèvre, parcours inversé.
o  Les parcours de Gilbert seront disponibles sur notre site.
o  Maintenant, si certains souhaitent partir d'ici, libre à eux de s'organiser. 
 
-         RDV Départ (groupé, sauf ceux qui veulent partir en vélo du club) :
o  RDV Club samedi 24/9 à 8h
o  Heure Prévu d’Appareillage 8h15
o  Co-voiturage privilégié (à prévoir dès maintenant).
o  Retour dimanche dans l'après midi
 
-         Autres :
o  Prévoir rallonge élec et multi
o  Beurre (Claudio)
o  Trousse de secours…




Du coup, on repart à zéro pour la liste des participants, en précisant 4 points :
- NOM du rider - roule samedi ou pas - dine avec le groupe ou pas - Dort au camping ou pas - Roule dimanche ou pas. 

Merci à vous et encore désolé pour ce désagrément. 

Jno
Répondre
#37
Pas possible de me libérer pour le 24 et 25, du coup sans moi avec grand regret...
Répondre
#38
C’est bon pour moi. Arrivé milieu d’après-midi le samedi, nuitée + dimanche
Répondre
#39
Impossible pour moi aussi, j'aurais ma fille ce week-end là Sad
Répondre
#40
C'est bon pour moi aussi
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)