Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rinçage des vélos
#1
Salut à tous. 
Compte tenu du flou concernant l'autorisation ou pas de rincer nos vélos après nos sorties, j'ai demandé un éclaircissement à l'adjoint sport de Lesneven, Yves QUINQUIS. Dans l'attente de sa réponse, j'ai considéré que comme les stations de lavage étaient à nouveau en service (cf arrête du 17 oct), et que rien n'était spécifié pour les vélos, il était logique, qu'en pratiquant l'un des sports les plus salissants qui soit, nous puissions reprendre le lavage de nos montures. Bref, j'ai interprété le décret comme cela m'arrangeait ce qui a permis à certains d'en profiter également depuis qqs sorties, alors que d'autres ont préféré s'abstenir. 
Voici la réponse qui m'a été apporté par Yves : 

Salut Jean Noël,

En regardant l'arrêté du 17 octobre, que je t'ai mis en pièce jointe, il n'y a rien de spécifique sur le nettoyage des vélos mais comme le nettoyage des véhicules est toujours interdit hors station de lavage, j'aurai tendance à considérer que le nettoyage des vélos est interdit.
Sportivement
Yves Q 

En conséquence, bien que comme signifié par Yves, il persiste encore de l'imprécision dans ce domaine, nous nous abstiendrons de rincer les VTT au club jusqu'à nouvel ordre. Je vous remercie d'avance pour respecter cette consigne. Pour info, comme le précisait Gilbert tout à l'heure, le non-respect du décret est passible d'une amende de 1500 €. Je préfèrerais faire autre chose avec. Vu la quantité d'eau qui vient de tomber et celle qui va suivre, on peut espérer un retour à la normale très prochainement. 

Rien n'étant mentionné pour le RICARD non plus, je vous propose de ne pas suivre les restrictions pour cet usage. 

Merci de votre compréhension. 
JNo
Répondre
#2
Salut les copains.
Au cas ou cela ai échappé à certains, plus de restriction pour l'eau. Ressource précieuse à utiliser néanmoins avec parcimonie !
Bonne soirée.
Répondre
#3
Rinçage du vététistes
Est-ce que les douches sont chaudes parce que dimanche dernier ??
Répondre
#4
Question posée auprès d’Yves QUINQUIS. Pas de réponse à ce jour. Douche possible au club house si besoin. Pas mieux pour le moment. Confused
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)