Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscription aux randos des autres clubs
#1
Wink 
Salut à tous. 
Hier nous nous sommes déplacés en masse pour la rando de Ploudal (une bonne quinzaine). 
Un classement des clubs les plus représentés a traditionnellement été fait par celui qui reçoit. 
Sauf erreur, le nombre de participants des 3 premiers classés devait être 17/15/8. Mais nous n'étions pas dans la liste !
Et pourtant nous étions au moins 15. 
Mais nous n'avons pas été comptabilisés correctement car nous ne nous inscrivons pas sous le même nom de club. 
Zut...on a loupé une coupe. Pas grave, on en a des tonnes. En revanche, cela nous fait de la pub, et c'est dommage de louper cette "petite mise en lumière" pour attirer plus de monde à notre rando annuelle. 


Pour y remédier je vous propose de noter le nom du club en entier "COTE DES LEGENDES VTT" ce qui enlèvera toute confusion pour ceux qui ne nous connaissent pas encore assez bien. 

Voilà.

Salutations  Wink
Répondre
#2
On a également loupé un 3/4 de pinard
Répondre
#3
Ploudal club fsgt
Je pense qu’ils ont retenu que les clubs FSGT dans leur classement.
Il y a une période où nous étions plus assidus sur les randos avoisinantes et le retour n’était pas à la hauteur des espérances.
Ex: Camfrout participation du cdl 18 retour chez nous 2 . En plus les mecs au ravito « ils nous disent on viendra chez vous » heureusement qu’ils sont venus.
J’ai une bonne mémoire des chiffres et des clubs par la page Facebook.
Il faudrait ressortir les stats des dernières randos.
Pour ma part 30 mn de voiture pour se rendre sur une rando , je n’y vais plus. A moins qu’elle soit top. Et je pense que je ne suis pas le seul.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)