Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour rando St Marcel
#1
Ami vttistes bonsoirs,
Ce weekend avec nous sommes allés dans le Morbihan sous les conseils de notre ami Yvon, pour la rando réputée de St Marcel.
Arrivée dans l après midi du samedi pour une mise en bouche autour de Pluvigner environ 35km de singles techniques et de virolos dans les bois bien sympathique tout ça. Après une petite réhydratation direction le gîte ( à 3 km du lieu de départ de la rando),
Départ dimanche matin pour rejoindre Yvon et son pote JB pour la rando :47km de singles techniques dans les bois entre les trous d'obus les portions au choix techniques ou cools, arrivés au deuxième ravitos 23km(60 en ressenti) circuit très physique avec 13.5 de moyenne...
En partant du gîte,la propriétaire me signale qu'elle a un logement 12 personnes... Vous voyez tous où je veux en venir,je vous conseille de vous prononcer ceux qui seraient intéressés par une nouvelle expérience.j y retournerais bien,dans l'attente de vos avis. Merci les gens
Répondre
#2
Cool Cool 

J'ai transmis ton message aux autres membres du bureau et je puis t'assurer qu'on est fans Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)