Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilan
#1
Bonjour,
Aujourd'hui cela fait 1 an que je me suis remis au VTT après plus de 15 ans d'abstinence totale.
J'ai parcouru 4570 km dont 1200 en 26"; en 113 sorties dont 45 avec le CDL VTT où je suis membre depuis le mois de Mai.
Je pensais naïvement multiplier les sorties et engranger les Km pour atteindre le niveau supérieur mais puisque vous en faites autant c'est peine perdue...
Si je ne suis pas le plus jeune, je ne suis pas non-plus le plus vieux. Je souhaite bien faire un jour partie des "ainés" et être aussi performant que ceux qui sont les nôtres aujourd'hui.
Voilà, c'est tout  Big Grin
A dimanche ? Même si il pleut.
Dom  Cool
Répondre
#2
Belle perf !

Tu as quand même plus roulé que moi la première année Wink  alors de là à dire que la progression n'est pas possible je ne suis pas d'accord; tu as franchi un cap et atteint un palier, c'est ce qui se passe dans tous les sports, de plus on sort juste de l'hiver, saison qui n'est guère propice aux progressions, donc maintenant que les beaux jours arrivent ça devrait aller de mieux en mieux !
Répondre
#3
Dom,
Ma toute première sortie en vtt, j'ai pas dépassé le camp de césar (et j'habite au Folgoët),
Mon premier roc'h, j'ai fait le 50 kms et j'ai fini dans le talus à 3 kms de l'arrivée avec des crampes de partout...
Cet été, si tout va bien, je me lance dans le Paris Brest Paris.
Conclusion : le vélo c'est assez simple, plus tu roules, plus tu t'améliores...
Tu n'as donc aucune crainte à avoir, des paliers, tu vas en passer et tu metteras la pige à qq jeunes!

correction ortographe : mettras
Répondre
#4
Tout à fait d'accord avec toi Jean-Marie, la régularité y que ça qui paye,pas besoin de rouler longtemps faut rouler régulièrement même petit trajet je sais de quoi je cause vu mon évaluation avec 2*7,5km 4 fois par semaine...merci velotaf

Mon évolution...
Répondre
#5
Les vieux ça fait 30 ans qui roulent donc ça aide
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)