Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire de meche...
#1
Un petit rex qui peut servir...

Hier, j'ai crevé sur mon tubeless...ca m'arrive pas souvent mais le liquide n'arrivait pas à reboucher, trop vieux, pas assez de liquide??
Au moins le trou a pas été dur à trouver.
Je sors mes mèches et là, problème, les mèches sont quasi impossible à décoller de leur emballage !!!
J'ai quand même réussi à en avoir un bout d'une avec grande difficulté et à reboucher mon trou avec succès.
Je pense qu'elle ne supportent pas la chaleur, elles ont dut souffrir dans le camel lors de notre périple GR37, elles ont 3 ans. C'est la 2ème fois que je m'en sers.
Bref, trop vieilles ou mal supportées la chaleur, va falloir trouver une soluce. Ptet les stocker ailleurs et partir avec une ou 2 seulement en sorties .
A voir...

PS: n'empêche que ca reste efficace.
Répondre
#2
A moto j'utilise des mèches depuis 2000/2001 environ et c'est top!
J'ai aussi du mal à les décoller, mais dans le kit il y a une lame de rasoir et de découpe le plastic qu'il y a autour et c'est plus facile après.
Merci pour le RETEX  Wink
Répondre
#3
Jai également une lame de cutter, surtout pour les couper en 2 mais là c'était terrible pour les décoller. Je vais en racheter d'autres, en prendre 2 ou 3 dans le camel et conserver le surplus au congel pour les préserver.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)