Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RANDO CDL VTT 2023-PREPARATIFS
#31
Présent bien sûr
Répondre
#32
Rdv 8h.
Pas vu de traceur aujourd’hui.
Pas mal de matériel récupéré. Reste encore tireuse à bière…dessert pour dimanche…et Leclerc.
Reste un un peu de débroussaillage je crois ?
Je récupère la came chez Leclerc demain à 11h. J’aurais 2 ou 3 personnes avec moi, nickel.
Pour info, les jambons sont dans le frigo ?

Erratum. Les jambons sont dans le frigo ! Et les fours à côté. Et oui, la cuisson c’est pour nous cette année !?
Répondre
#33
Pour ceux qui sont sur les ravitos, pensez à prendre le nécessaire pour laver les gobelets. Si vous pouvez prévoir des gericans pour l'eau car il va faire chaud !
Des parasols seraient pas mal aussi sinon casquette et crème solaire Wink.
A demain !!
Répondre
#34
Bonsoir les copains. 
On tiens le bon bout ! Merci pour le travail déjà accompli. 
Demain je serai sur le site à 6h30 (JM également je crois pour ses Gravelistes). Pour le reste, 7h00. Certains vététistes sont déjà au départ avant 7h30 ! 
Les ravitos 1 et 2 doivent être en place dès 8h. Nos ouvreurs partent très tôt également. 
Il y aura du matos à déplacer de notre local vers le club house (fûts de bière et tireuse par exemple). 
Si certains peuvent ramener des bidons d'eau pour les ravitos, ainsi que rallonges et multiprises. Tout ne servira pas mais il faut mieux prévoir. 
Je précise que les jambons à l'os seront cuits par nos soins. Les fours sont au local et les jambons dans le frigo. Je précise qu'on en garde 1 pour nous et l'autre sera débité à l'arrivée, près de la tireuse à bière, comme le cochon l'année dernière. 
Pour l'after, c'est donc jambon à l'os + frites + fraises (chantilly...) au club house.  
Et ramener boules, molky...

Le matériel à rendre à la commune devra être rangé et nettoyer dès demain (retour à prévoir lundi, sauf pour les gobelets, mardi). Si quelqu'un est dans le coin lundi ou mardi pour le retour du matériel... On en parle demain. 

Mef aux gobelets. J'en ai pris 500. Chaque ravito en prend 50 (puis rinçage). Il faut les récupérer. C'est 0.5 € par gobelet non rendu. 

A demain.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)