Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
STRAVA
#1
Bonjour,
Suite à la sortie de ce matin, j'ai renommé et enregistré mon activité visible par tout le monde dans STRAVA.
Mais comme vous le constatez, elle n'est pas visible.
Si je la recherche par mot-clé, je la vois telle que je l'ai modifiée mais ne revient pas dans mon fil d'activité pour autant, même en y apportant des modifications.
Elle est existante dans Komoot et Garmin Connect.
Quelqu'un a-t'il rencontré et solutionné ce "problème" ?
Merci.
Dom  Cool
Répondre
#2
J'ai édité un ticket vers STRAVA, hier soir. Cette nuit à 02H00 j'avais une réponse (ça n'a pas traîné).
Le problème vient du fait que le temps écoulé (début à fin d'enregistrement) durant l'activité est de 172 heures au lieu de 4H00.
Il n'y a hélas pas moyen de le modifier ni même pour STRAVA.
Fin de l'histoire.
Kenavo.
Dom  Cool
Répondre
#3
J'ai eu ce problème mercredi dernier. Impossible de voir mon activité dans mon profil et/ou dans le fil d'actu.
Répondre
#4
Le problème vient de Garmin en fait puisqu'il est à la base de l'enregistrement. J'y vois nettement une période de 168 heures (7 jours) insérée au milieu. C'est pourquoi mes Personnal Record dans Strava sont en date du 11 juin.
J'ai adressé un mail à Garmin dans l'espoir qu'ils corrigent ce bug.
À suivre...
Dom  Cool
Répondre
#5
Ah yes ! J'ai la même sur ma sortie en effet. Je me souviens que le gps avait du mal a se calibrer car le GLONASS était down.

Pour Garmin, va falloir attendre une maj majeur pour voir ta requête traité.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#6
Me semble que Glonass est russe...pas étonnant qu'il perturbe les transmissions en ce moment.
Répondre
#7
J'ai pu joindre Garmin qui n'est pas en mesure d'expliquer et encore moins de corriger ce bug.
La faille spatio-temporelle va se refermer dimanche si tout va bien.
À bientôt pour de nouvelles aventures.
Dom  Cool
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)