Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réouverture des chemins
#11
On fera attention de notre côté, maintenant si on commence pas on peut dire adieu à nos chemins pour un moment.
Répondre
#12
On a réouvert se matin les chemins de Lescoat vers Rodalves,de l'entrée du bois du Duc au bas de la déchetterie, et du chemin du bois du Duc vers St Meen
Répondre
#13
Photo


Pièces jointes Miniature(s)
               
Répondre
#14
Ah c'est vous qui avez rouvert le haut du bois du Duc ! Joli travail j'y suis allé promener les chiens tout à l'heure Big Grin 

Samedi prochain on remet ça ? j’amènerai l'abatteuse du boulot Wink
Répondre
#15
De mon côté, le chemin en bas de chez moi est réouvert, des poulaillers à la route.
WE prochain je m'occupe de la partie lavoir-kervolant, y a du taf, ça nous permettra de retrouver toute la portion jusqu'au Carpont. Carpont ou pour le moment on peut passer dans le champ à la place des petits pont de bois.
Répondre
#16
Samedi prochain on va remettre ça
Répondre
#17
Bonsoir messieurs.

Hier, le bureau s'est réuni pour parler de divers sujets. 
Il a forcément été question de l'état des chemins après la tempête. 
Nous avons relu l'arrêté préfectoral interdisant l'accès aux zones boisées et forestières.  
Il est malheureusement tjs en vigueur et cela risque de durer. 
A l'unanimité, les membres du bureau ont compris qu'il n'était pas raisonnable de braver l'interdiction, même pour nettoyer les bois tant que nous n'y sommes pas autorisés. Si vous souhaitez y aller, c'est sous votre propre responsabilité, et non encadré par le club. Il y a la sanction, mais pire, la blessure sans prise en charge par les assurances. 
Hier, j'ai envoyé un long mail à Yves QUINQUIS dans lequel je demande que nous puissions obtenir une dérogation nous permettant officiellement d'intervenir au niveau des bois de la COMCOM. Il a transmis ma demande à madame le Maire. 
J'espère une réponse rapide et favorable. 
Ca fait ch..., je comprends l'impatience, mais on a pas le choix. 
En attendant des jours plus favorables pour notre activité, faites attention à vous. 
Bonne soirée. 

Jno
Répondre
#18
Cet après-midi, j’ai discuté avec un commercial ( un ancien licencié de la Roche) Vincent Le Gall habitant à Hanvec. Il fait parti du club de trail du Cranou et il est en relation avec Camfrout VTT. Ils ont reçu la dérogation de leur mairie pour intervenir dans les bois et forêts.
Il y a jurisprudence, si certaines associations peuvent intervenir pourquoi pas nous.
Répondre
#19
Ah oui, c’est bon à savoir.
C’est exactement ce que nous recherchons.
Merci pour l’info.

Je vais contacter les présidents des clubs du coin pour voir comment ça se passe chez eux.
Répondre
#20
Évidemment que c'était sous ma propre responsabilité.
Maintenant j'étais pas au jus samedi dernier d'un arrêté préfectoral.
Bon courage à ceux qui bossent samedi.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)