Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour Tophe
#1
Salut Tophe,

Pourrais tu me dire si le site est une page sécurisée car il n y a pas de cadenas près du lien de celle - ci.
Ce qui prouverait qu il y a une protection pour  toute tentative de fishing et récupération du mot de pass lors de la connexion.
Répondre
#2
Nous ne sommes pas un nom ultra connu (pour encore ? :p). Nous ne sommes pas une banque ou un magasin de vente en ligne ^^

Tout ce qu'offre le cadenas, c'est une connexion sécurisée et pas un site ou un forum sécurisé pour autant Wink

Si tu n'utilise pas tout le temps le même MDP sur tous les sites et si tu as un anti-virus / anti-malware à jour sur ton PC c'est suffisant  Cool

Pour le Phishing, cela provient par MAIL. Hors il n'y a pas de Newsletter ici. Et si je vous envoie un mail, ce sera avec mon mail perso (aucun risque non plus de ce coté la)
Répondre
#3
(06-02-2017, 11:03)Tophe a écrit : Nous ne sommes pas un nom ultra connu (pour encore ? :p). Nous ne sommes pas une banque ou un magasin de vente en ligne ^^

Tout ce qu'offre le cadenas, c'est une connexion sécurisée et pas un site ou un forum sécurisé pour autant Wink

Si tu n'utilise pas tout le temps le même MDP sur tous les sites et si tu as un anti-virus / anti-malware à jour sur ton PC c'est suffisant  Cool

Pour le Phishing, cela provient par MAIL. Hors il n'y a pas de Newsletter ici. Et si je vous envoie un mail, ce sera avec mon mail perso (aucun risque non plus de ce coté la)

Ok j ai compris,c est parce que j ai eu 4 tentatives de phishing en consultant mon bitdifender
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)