Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gamme SUNN 2018 (VTT, VTTAE, route... )
#1
Ce vendredi et samedi, la marque SUNN sera au magasin Culture vélo de Brest 
Ils ont prévu de faire essayer les vélos de la gamme 2018, VTT, VTTAE, route... 
Il y a aussi une loterie avec un vélo à gagner !!

J'aime bien le Shamann S2.....
http://www.sunn.fr[Image: 0EtLhGT91DF2NgubtXnu4VXk1N1vzFP99f037PUF...VORK5CYII=]
Répondre
#2
Très très bonne marque sunn Big Grin  très innovante.
A condition de bien les entretenir bien sûr !!!



Le pb avec eux c'est que c'est souvent assez cher...faut profiter des promos.


Par contre, j'aime pas du tout le cadre du nouveau shamann, question de gout...

Le Kern S1 est pas mal du tout Rolleyes, mais je changerais la fourche et les roues. Tongue
Répondre
#3
D'accord avec Corref :

qu'il est laid ce Shaman !!!
Répondre
#4
[Image: SHAMANN-S2.jpg]

Je vous trouve dur avec ce vélo.
Pour l'avoir vu de très près il n'est pas désagréable enfin question de goût  Wink
Répondre
#5
Mais oui, il en faut pour tout le monde, pas de souci. 


Quoiqu'on en dise, ils font de très bon vélos, comme tous ils ont eu des erreurs de jeunesse, mais c'est ce qui arrive qu'on on essaie d'innover.
Et c'est bien de le faire, tout comme le cadre de ce shamann très atypique. Ca fera parler sur les randos Rolleyes




Moi, je cherche plus de suspensions, et je ne dirais pas "non" à un kern en 130 ou en 120. Je vais sans doute y aller faire un tour dem1 ap-midi. Mais je suis pas pressé, mon Shamann roule encore très bien. Cool
Répondre
#6
Corref, j'ai un kern si tu veux dans mon abri de jardin . 2,3 modifications et il sera parfait
Répondre
#7
(17-03-2018, 13:16)fred a écrit : Corref, j'ai un kern si tu veux dans mon abri de jardin . 2,3 modifications et il sera parfait

Oh non, merci, avec toi, il a un peu souffert Big Grin



Sinon, j'ai été voir le type de Machecoul qui presentait les sunn à culture velo hier soir. Un gars bien sympa. J'ai discuté un peu technique mais bon, c'était pas trop son truc Tongue
On pouvait pas essayer les velos, ça c'était un peu nul .

Le shamann est vraiment très particulier au niveau de sa biellette, les ingenieurs ont un fait un sacré boulot, un peu repris le triangle arrière des treks.

Le kern est magnifique, il est vendu en ce moment à Brest, mais un détail me chagrine dans sa conception, a réflechir Rolleyes
Répondre
#8
Sunn shaman encensé par une critique sur VTT mag de ce mois ci.

Marrant mais le seul défaut qu'il lui trouve est également le même que celui que j'ai sur le mien. Mais bon, faut vraiment être très attentif ou tirer sur la machine pour s'en rendre compte.

Bref, un très bon cru apperement ce Shamann...et tout en carbone de surcroit. Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)