Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ben voilà, j'ai passé le cap...
#11
Ça sent le Scott (GErard et Mick) Ou le B Twin (Gilbert et Daniel) ils font de joli 29 !!
CoolJJO
Répondre
#12
(02-04-2018, 20:27)JJO a écrit : Ça sent le Scott (GErard  et Mick) Ou le B Twin (Gilbert et Daniel) ils font de joli 29 !!

JJ, je sais que tu ne vois pas souvent le miens mais bon!!!! Un joli Scott 26 pouces ça ne s'oublie pas....
Répondre
#13
Ouh la bourde ... Rolleyes 

Je t'avais oublié David, désolé, en même temps vu que ne montes que 2 ou 3 fois sur ton vtt à l'année...  Angel 


C'est bien un SCOTT. BRAVO. Wink 


Je voulais une marque pas connue au club mais l'occasion fait le larron comme on dit, je pense avoir fait une belle affaire, même si les roues montées dessus ne conviennent pas du tout ici, surtout pour la saison.
Par contre là ou je vais en juin... Big Grin Big Grin Big Grin

Les nouvelles roues viennent d'être commandées.


[Image: DSC_0126.jpg]
Répondre
#14
Belle bête hâte de voir ça!!!
Quand est ce qu'on reprend les mercredis??
Répondre
#15
Ah ah !! Pris la main dans le sac ! Une tige de selle télescopique!! Big Grin Jolie vélo, tu peux faire les compet d'enduro avec ça Wink
Pierre Cool
Répondre
#16
Belle bête Smile
Répondre
#17
C'est le même que celui de Rémy Absalon :
https://www.vojomag.com/video/remy-absal...nius-2018/
Répondre
#18
Pas vraiment, lui est sur genius, la gamme au dessus en matière de suspension.

Le mien est plus orienté trail-marathon mais à profil bien descendeur, ce que je voulais même si j'aurais besoin d'une sérieuse adaptation avant, le guidon est bien bien large. Je pense dejà a modifier la fourche pour la réduire en 120 afin d'augmenter l'angle de direction et de selle pour les randos à profil plus roulant, car c'est pas son domaine de prédilection évidemment... je vais étudier la chose, si c'est possible.
Ca change pas mal par rapport au shaman!! en fait ça n'a rien a voir. Big Grin 

Compet enduro, non, pas pour moi, trop vieux Wink  Plaisir et fun avant tout.

La tige de selle, c'est un régal à utiliser dans le technique, tu es beaucoup plus en confiance une fois baissée.

Mais bon, faut essayer en conditions réelles, après avoir enrouler les arbres, fait quelques grimpettes et quelques descentes j'aurais surement un avis plus tranché. ce sera ptet pas bon...on verra.



Très, très bon site que Vojomag, pour ceux qui connaissent pas.

C'est eux qui m'ont fait décider en lisant ça : Article vojomag
Et mes doutes se sont envolés en lisant ça : Roues 27.5+ et 29
Là je sens que je vais rigoler en mixant les 2 Tongue

A+ sur les chemins.
Répondre
#19
Oui Corref y a plus qu'à tester tout ça en conditions été! Parce-que la gadoue c'est pas bon pour les tiges télescopiques non plus!
Répondre
#20
L'entretien, mouais, c'est sûr...mais ça me fait pas peur ça   Rolleyes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)