Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rando du 10/06
#1
Afin de préparer les chemins de notre rando du 10 juin, nous organisons 2 matinées de débroussaillage:
1- samedi 26 mai à 8h30 au club
2- samedi 02 juin à 8h30 au club

Le fléchage débutera le vendredi 8 juin avec repas offert par le club à midi pour les participants. Il se continuera le samedi matin. Merci de conserver vos bouteilles vides pour le plâtre.

Vous allez recevoir sur votre boîte mail, une liste des différents postes à tenir durant notre rando. Tous les membres du club et plus... sont nécessaires pour la bonne réussite de celle-ci.

Jean-Marie
Président du CDL VTT
Répondre
#2
Dimanche dernier, on a été roulé sur le 40 , on a chinté les deux singles (Kernoues)pour des raisons (branches à terre) . Sinon dans l'ensemble, le parcours est praticable sauf le premier chemin qu'on emprunte à chaque sortie club quand on traverse la route de Kernoues (le chemin a été labouré).Deuxièment, le sentier aquatique et algues vertes est assèché, d'ici un mois,il devrait être bien sec. Ca pousse !!
Sinon la descente sur Guis. avec les marches, il y a possibilité de faire deux propositions COOL un chemin a été ouvert à côté lors de la fête des Sentiers, pas COOL la descente avec les marches.
Sinon RAS
Bonne soirée
Répondre
#3
Y aura un secteur strava a creer sur le sentier avec marches. Big Grin

Je l'ai essayer il a 3 semaines, c'est pas mal marrant a faire Tongue si on prend bien l'épingle avant les marches ça va très vite !!!



OK pour le traçage le samedi 8h30
Répondre
#4
On a fait le grand circuit aujourd'hui et, force est de constater, qu'il y a du boulot pour le débroussaillage.
Alors, tous à vos outils et rdv samedi prochain au club à 8h30.
Répondre
#5
Le samedi matin, je ne suis pas libre, mais le lundi après midi à partir de 14 heures, je peux.
Si jamais, il y avait besoin, avec d'autres personnes libres, on peut faire une après-midi débrousaillage.
Vous pouvez me contacter
Répondre
#6
Pour ma part, bloqué au boulot pour les 2 samedi à venir. Je compte faire une journée soit mercredi 30 ou jeudi 31. A confirmer .
Si quelqu'un veut se joindre également à moi merci de me tenir au courant pour choisir le secteur.
Nous avons roulé hier soir sur le circuit 29 kms, il y a des portions sur guissény que je veux bien nettoyer: du carpont au circuit de moto cross du frout voir plus suivant le temps.
Merci de vos réponses
Répondre
#7
Samedi 26 je bosse pas possible pour moi, mais le 2 juin je serais la ! Je vie drais avec une débroussailleuse sur roue
Pierre Cool
Répondre
#8
Pour ma part, bloqué au boulot pour les 2 samedi à venir. Je compte faire une journée soit mercredi 30 ou jeudi 31. A confirmer .
Si quelqu'un veut se joindre également à moi merci de me tenir au courant pour choisir le secteur.
Nous avons roulé hier soir sur le circuit 29 kms, il y a des portions sur guissény que je veux bien nettoyer: du carpont au circuit de moto cross du frout voir plus suivant le temps.
Merci de vos réponses

Oups désolé je radote
Répondre
#9
A tous les utillisateurs de facebook, vous êtes invités à liker la publicatiion de notre partenaire E.leclerc Le Folgoët.Rendez-vous sur la page FB E.LECLERC LE FOLGOET.

La Côte des Légendes remercie tout particulièrement le Centre Leclerc du Folgoët
Répondre
#10
Hello tout le monde.

Nous avons roulé ce matin sur la grande boucle.
Beau boulot de débroussaillage depuis 15 jours. Bravo les gars Cool
Bon, c'est pas totalement parfait car il reste 2 portions qui ont été oubliées.
Celle après le carpont à Guisseny après la volière: a priori, elle sera faite par les sentiers...
Celle proche du carpont également mais sur la boucle de 50/57 vers le lieu dit Kerisquin.

Mikado se propose de le faire mercredi après midi avec de l'aide car la portion est relativement grande.
Merci de vous proposer Tongue

Pour le fourgon, Tophe, je suis preneur.
Tu pourras même aller avec Fred récupérer les victuailles au Leclerc samedi matin.

Claudio, tu peux prendre également ta voiture. Elle servira probablement car je pense qu'un 3eme ravitaillement est nécessaire.

Bonne semaine à tous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)