Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaussettes
#1
Salut!
Lors de mon avant dernière sortie je suis passé dans des trous d'eau et après j'ai eu terriblement froid aux pieds.
J'ai discuté avec des collègues des sur-chaussures et ils n'étaient pas convaincus.
J'ai acheté sur Chain Reaction des chaussettes Seal Skinz que j'ai essayé samedi.
je suis très surpris, je n'ai pas eu froid aux pieds du tout.
Au retour en rinçant le vélo, j'ai passé un coût de jet d'eau sur les chaussures (les pieds dedans) et là surprise.
L'eau ne rentre pas, on sent juste la fraîcheur.
Seul défaut, il est préférable de les laver à la main pour préserver la membrane.
C'est un peu cher mais (35 €) mais je suis plutôt satisfait.
Répondre
#2
(26-02-2017, 21:08)manu2972 a écrit : Salut!
Lors de mon avant dernière sortie je suis passé dans des trous d'eau et après j'ai eu terriblement froid aux pieds.
J'ai discuté avec des collègues des sur-chaussures et ils n'étaient pas convaincus.
J'ai acheté sur Chain Reaction des chaussettes Seal Skinz que j'ai essayé samedi.
je suis très surpris, je n'ai pas eu froid aux pieds du tout.
Au retour en rinçant le vélo, j'ai passé un coût de jet d'eau sur les chaussures (les pieds dedans) et là surprise.
L'eau ne rentre pas, on sent juste la fraîcheur.
Seul défaut, il est préférable de les laver à la main pour préserver la membrane.
C'est un peu cher mais (35 €) mais je suis plutôt satisfait.

oui , j ai pris les mêmes mais mon pied n a pas senti de changement !
question peut être de serrage des chaussures je vais prendre des sur-chaussures pour les sorties hivernales sinon ça reste supportable quand même!
Répondre
#3
(27-02-2017, 17:12)Visiteur a écrit :
(26-02-2017, 21:08)manu2972 a écrit : Salut!
Lors de mon avant dernière sortie je suis passé dans des trous d'eau et après j'ai eu terriblement froid aux pieds.
J'ai discuté avec des collègues des sur-chaussures et ils n'étaient pas convaincus.
J'ai acheté sur Chain Reaction des chaussettes Seal Skinz que j'ai essayé samedi.
je suis très surpris, je n'ai pas eu froid aux pieds du tout.
Au retour en rinçant le vélo, j'ai passé un coût de jet d'eau sur les chaussures (les pieds dedans) et là surprise.
L'eau ne rentre pas, on sent juste la fraîcheur.
Seul défaut, il est préférable de les laver à la main pour préserver la membrane.
C'est un peu cher mais (35 €) mais je suis plutôt satisfait.

oui , j ai pris les mêmes mais mon pied n a pas senti de changement !
question peut être de serrage des chaussures je vais prendre des sur-chaussures pour les sorties hivernales sinon ça reste supportable quand même!

mikado
Répondre
#4
J'ai essayé les deux séparément. Et aucun ne m'a séduit.

La sur chaussure se barre de sa place quand le terrain et bien gras et qu'il faut faire du portage. La chaussette soit disant qui garde au sec ne fonctionne pas du tout et en plus elles sont épaisse et lourde ..
Répondre
#5
(27-02-2017, 20:39)Tophe a écrit : J'ai essayé les deux séparément. Et aucun ne m'a séduit.

La sur chaussure se barre de sa place quand le terrain et bien gras et qu'il faut faire du portage. La chaussette soit disant qui garde au sec ne fonctionne pas du tout et en plus elles sont épaisse et lourde ..

C'était ma première sortie avec donc je manque un peu de recul.
Je prend toujours mes chaussures un peu plus large pour les chaussettes épaisses.
Je t'assure qu'après le coup de jet d'eau l'intérieur était sec....
A voir si ça dur dans le temps.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)