Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande Casque
#11
Pour moi c'est aussi une taille M.

Merci !
Répondre
#12
Salut

et hop finale avec les croates Big Grin  une vieille connaissance.


Un taille M pour moi svp...Merci


Et quid des filets de rechanges, c'est possible ou pas ???
Répondre
#13
taille M également.
Merci
Répondre
#14
Salut
Un taille M pour moi aussi stp,
A+
Répondre
#15
Taille m pour moi aussi Smile
Répondre
#16
Taille L pour moi (et non ce n'est pas une erreur)
Répondre
#17
1 pour JJ


attention  de mémoire le NEXION existe en 1 seule taille Taille Casque : M/L
Répondre
#18
Un taille M pour moi aussi, svp.
Répondre
#19
Salut
Si c’est pas trop tard VA pour une taille M également
Merci
Répondre
#20
(09-07-2018, 12:25)Olivier a écrit : Bonjour,

Le club vous propose une commande groupée de casque. Le choix du casque, après test des membres du bureau, c'est porté sur le Nexion de marque Spiuk:
 


Comme vous pouvez le constater sur la pièce jointe, il sera aux couleurs du club. Et pour vous en faire une idée encore plus précise et avoir un retour d'expérience, il s'agit du même casque que celui utilisé par Tophe depuis 1 an.

Ce casque est vendu en magasin au tarif de 99 Euros. Le club participant à l'achat de ce casque, il vous est proposé pour le prix de 25 Euros. autant dire que c'est une belle affaire.  Big Grin

La taille M correspond a un tour de tête de 53 à 61 cm. cette taille doit correspondre a la plus part des gens. si c'est plus inférieur a 53 cm, alors il faut partir sur du S et si à l'inverse, c'est supérieur à 61 cm, alors choisissez un taille L.

si vous souhaitez en commander un, merci de répondre à ce poste en indiquant la taille souhaitée.

a+

Olivier

Bonsoir,
Ok pour un casque taille M, si ce n'est pas trop tard!!

A+


(09-07-2018, 12:25)Olivier a écrit : Bonjour,

Le club vous propose une commande groupée de casque. Le choix du casque, après test des membres du bureau, c'est porté sur le Nexion de marque Spiuk:
 


Comme vous pouvez le constater sur la pièce jointe, il sera aux couleurs du club. Et pour vous en faire une idée encore plus précise et avoir un retour d'expérience, il s'agit du même casque que celui utilisé par Tophe depuis 1 an.

Ce casque est vendu en magasin au tarif de 99 Euros. Le club participant à l'achat de ce casque, il vous est proposé pour le prix de 25 Euros. autant dire que c'est une belle affaire.  Big Grin

La taille M correspond a un tour de tête de 53 à 61 cm. cette taille doit correspondre a la plus part des gens. si c'est plus inférieur a 53 cm, alors il faut partir sur du S et si à l'inverse, c'est supérieur à 61 cm, alors choisissez un taille L.

si vous souhaitez en commander un, merci de répondre à ce poste en indiquant la taille souhaitée.

a+

Olivier
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)