Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les photos de la Landivisienne
#1
Photo 
Les photos sont déjà dispo ici : La Landivisienne 2017

Ceux qui ont croisé la photographe :

[Image: NKn5N69rStW-FZqyamsIxS5vuoqEUI1YCfAWVpJh...34-h800-no]  [Image: zPJ4Ldi-q1cpnFzDcjIUmSb4SfqkqWZVc6XCLxOS...34-h800-no]

[Image: -G_wQWQQ9JgW4nked4xMWmiehHls9DVzqZ-1FBvW...34-h800-no]

[Image: WBFQ85YkuDU8_xCA1g5h6xShtuvcWELLFSt8XeJy...00-h800-no] [Image: cxP4Bakd0pC8eSnPnvPj5TEDnvvOBCgA_MnIxXPJ...00-h800-no]
Répondre
#2
Tu as loupé les photos d'adrien et de bkb qui tire la langue (pas bien johann )
Avec patrick R , nous avons été pris en photos mais pas avec cette photographe
Au total , au moins 7 courageux du club présents à landivisiau
Du costaud et en prime dans la gadoue du premier kilomètre jusqu au 27 ieme, stoppés net avec les rafales (le vent pas les avions même si on était sur les terres de l'aeronaval ) et les giboulées de Mars
Finalement retour par la croix des maltottiers avec au final 30 kms qui en valaient presque 40
En prime 4 pauvres tuyaux sans jet pour enlever 10 kg de boues et pas de douche quelle M......

Oups les photos sont arrivées après mon message finalement on voit la langue de bkb , seul partie sans boue
Répondre
#3
Ouai c'est vrai que c’était costaud !! J'ai quand même fait le grand circuit (43 km au compteur), j'ai croisé absolument personne après la bifurcation Oops

Fini rincé, pas comme le bike ... En effet la pression d'eau était pas assez puissante pour enlever les plaques de gadoue, par contre elle était bien dans la collation de fin  Big Grin
Répondre
#4
En regardant vos stats, je n'ai pas loupé grand chose. J'avais déjà eu un aperçu à la Printanière. Vu ce qu'il est tombé pendant la semaine .... J'étas bien à Ménéham
Bonne semaine

J'ai un collègue qui l'a faite 3 heures pour 30 bornes .
Répondre
#5
(06-03-2017, 20:43)claudio a écrit : En regardant vos stats, je n'ai pas loupé grand chose. J'avais déjà eu un aperçu à la Printanière. Vu ce qu'il est tombé pendant la semaine .... J'étas bien à Ménéham
Bonne semaine

J'ai un collègue qui l'a faite 3 heures pour 30 bornes .

C'est ça a peu près ouai ..

11 km/h jusqu'au 1er ravito
11,1 km/h jusqu'au 2ème ravito
12,4 km/h jusqu'à l'arrivée

A la printanière les montées passaient sur le VTT. Alors que la tu patinais sur 1m, a la fin tu n'essayais même plus ! xD
Mais bon c'est chouette quand même, ca change que de rouler dans la flotte tout le temps. Après pour ceux qui reprennent .. Euh .. Big Grin  Cool
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)