Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
club visiteur 1 et 2 avril
#1
Bonjour à tous,
Nous avons la visite d'un club de Loire Atlantique le WE du 01 et 02 avril. Il s'agit de l'ECM Maumusson. Ils débarquent à 11 vététistes.
Ils arrivent le samedi 1er vers 12h00 et prennent leur quartier dans un gîte au Folgoët.
Le club organise une sortie "touristique" avec eux le samedi vers 14h00. Restau le soir.
Pour le dimanche, ils feront avec nous la rando de St Divy. PPVR le midi. Claude, peux-tu me faire un devis pour un petit encas ?
Si vous êtes dispo le samedi après midi cela serait sympa de faire la rando avec eux.
Merci.
Jean-Marie
Répondre
#2
Partant, je réserve mon weekk-end  Cool
Répondre
#3
Jean Marie
Pour le PPVR, tu comptes à peu près 2€60 /pers. pour un plat de charcuterie (jambon blanc et sec,saucisson à l'ail et sec, andouille, pâtés,)
Ou
Saucisson et rillettes comme d'habitude suivant le nombre de personnes à peu près 15€
On aura l'occasion de se voir pour en parler
À plus
Répondre
#4
Comme convenu , sortie prévue samedi 1 avril avec le club de maumusson
Il faudrait que l'on se mette d'accord sur le circuit à faire pour leur faire découvrir la région, certains pensent à mehehan , d'autres à landeda
Donner votre avis et pour ceux qui le peuvent merci d'être présents le samedi
Répondre
#5
Bonjour

Je pense etre présent

La proposition de Gilbert n'était pas mal : refaire le circuit au départ du Grouannec :
guissény les orms saint mIchel  lilia vu sur l'aber wrac'h

de plus le circuit n'est pas trop difficile afin de garder des forces pour Saint divy

et le départ pas trop loin du Folgoet non plus 

PS Gilbert : si tu peux nous ramener la trace

A samedi
CoolJJO
Répondre
#6
Présent également.
Effectivement, nous avions convenu avec Gilbert d'une rando sur Landéda avec un départ vers 14h00/14h30.
Retour en suite vers le club pour laver les vélos et nos amis Nantais et apéro pour finir.
A samedi.

JMarie
Répondre
#7
Je l'avais faite cette rando. j'ai mis un lien pour le tracé.
Je passerai pour l'apéro. je ferai peut-être des pizzas comme pour les Roch's. Il faudra me bipper lors du retour . Est ce que ça vous intéresse?

 
https://connect.garmin.com/modern/activity/1479952862
Répondre
#8
(28-03-2017, 18:09)claudio a écrit : Je l'avais faite cette rando. j'ai mis un lien pour le tracé.
Je passerai pour l'apéro. je ferai peut-être des pizzas comme pour les Roch's. Il faudra me bipper lors du retour . Est ce que ça vous intéresse?

 
https://connect.garmin.com/modern/activity/1479952862

Présent pour la rando du samedi...pour l'apéro ...pas sûr Confused
Répondre
#9
(09-03-2017, 19:52)jean marie a écrit : Bonjour à tous,
Nous avons la visite d'un club de Loire Atlantique le WE du 01 et 02 avril. Il s'agit de l'ECM Maumusson. Ils débarquent à 11 vététistes.
Ils arrivent le samedi 1er vers 12h00 et prennent leur quartier dans un gîte au Folgoët.
Le club organise une sortie "touristique" avec eux le samedi vers 14h00. Restau le soir.
Pour le dimanche, ils feront avec nous la rando de St Divy. PPVR le midi. Claude, peux-tu me faire un devis pour un petit encas ?
Si vous êtes dispo le samedi après midi cela serait sympa de faire la rando avec eux.
Merci.
Jean-Marie

présent également

gérard
Répondre
#10
Petit point sur l'organisation de Samedi.
Départ du parking de la crêperie du Pont au lieu dit Paluden à Lannilis vers 14h30.
Je vais directement là bas avec nos hôtes. Vous pouvez évidemment covoituré du club.
Retour de toute façon au club pour les douches et l'apéro.
JMarie
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)