Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hébergement Transfinisterienne
#21
désolé les gars, mais je dois me retirer du projet.... Sad

pas de transfinistérienne pour moi cette année. et pas de remonté par la voie verte N°7 avec Adrien non plus.... fais c____!!!!
Répondre
#22
Hello, ce message pour vous dire que le gite du pontage est réservé.

Nous sommes 6 actuellement vu qu'Oliv nous lache !!  Wink (Je plaisante bien sur, désolé pour toi d'ailleurs ..)

Tophe
Mikado
Adrien
Franky
Dédé
Mik

Il reste donc 2 places Wink

Merci au club qui a fait l'avance des arrhes.
Répondre
#23
Salut à tous.

A moins d'une semaine du départ, je voulais faire un point avec vous.

Déjà la confirmation des personnes inscrites sur la rando et au gite, de nouvelles personnes ?

Ensuite pour info le gite se situe à :

Gite du pontage
12 Rue Yves Trichard, 29900 Concarneau
Lits individuels et draps fournis (pas besoins de matelas ni sac de couchages)
Un BBQ est disponible

Il se situe a 4km de l'arrivée (Rue des halles).
Il faudra se présenter a l'office du tourisme (4km également du gite) à 6h45 le samedi matin pour prendre la navette direction Chateaulin.

Concernant le transport au départ de Lesneven (je peux vous proposer un cofourgonnage). Je peux embarquer tous les bikes et 2 personnes. Puis quelqu'un peux prendre sa voiture pour prendre les autres personnes (si tout le monde reste les 2 nuits...)
Nous avons le gite a partir de vendredi 13h

Pour les repas :

Vendredi soir : Pasta party ? BBQ ?
Samedi soir : Guez BBQ avec salade ou riz ou ?
Répondre
#24
Ben moi je serai la pour 2 nuits
merci d'me garder une place au chaud dans ton fourgon toph Tongue (départ vers quelle heure?)
Pas vraiment de préférence les repas c'est comme vous voulez... 

message pour ceux qui roule avec un camelback
Nous sommes sensible aux déchets. Merci de prévoir votre propre gobelet, sinon votre gourde peut faire office de gobelet !!!!
Répondre
#25
Je serai là les 2 nuits aussi.
Je peux prévoir de prendre du monde dans ma voiture

Pour le vendredi soir, chacun aurait pu envoyer une salade froide (avec la fameuse bouteille) et le samedi soir bbq avec le reste des salades, par exemple.
Et les p'tit dej ?
Répondre
#26
Présent 2 nuits !
Mik j'veux bien une place dans ta voiture ;-)

Pour la bouffe je m'en fiche...faut juste qu'on se décide....

Pâtes bolo...ou salades...

De toutes façons pour le barbeuc, il faut que quelqu'un fasse les courses (ou alors on s'arrête sur la route en allant...).

Départ du local ? quelle heure ? 17h00 ...17h30 ???

A+
Répondre
#27
Présent pour la Rando mais pas pour l'hébergement, je vous retrouve au point de départ le matin
Répondre
#28
J envoie les merguez pour samedi soir comme prévu chacun envoie une salade froide, chips c'est bien comme ça je veux bien monter avec Mike aussi. Pour le petit déjeuner on envoie ce qu'on a besoin et on partage le tout? Sinon je veux bien faire les courses et on partage après ? Dites moi ce que vous voulez
Répondre
#29
Pour Mikado...
si tu as le courage, je crois qu'il vaut mieux que tu fasses les courses pour le petit dej...

Chacun vient avec sa salade composée (pas sa salade verte !!!) chips et une/deux bouteille(s)

Manquera l'apéro.... tu prends aussi Mikado ?!

Sinon, pour tous, le départ ...

...au local ?

à quelle heure ...

17h30 ? ...ça nous fait arriver vers 19h00 ...

à plus !!
Répondre
#30
Petit dej et apero pas de soucis : Merci de préciser si vous voulez qq chose pour le petit déjeuner et pour le apero
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)