Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préparation 24h de guilers
#1
Afin de tester les éclairages des participants au 24h de Guilers, je propose une sortie nocturne un vendredi à 20h30

 date au choix 14 ou 21 avril ?
CoolJJO
Répondre
#2
Yes !! j'adore ...même si je fais pas la Chouette...j'ai droit de venir ????

....et après la sortie....y a une bouffe de prévue ????

DD présent Idea
Répondre
#3
Why not ?
Présent aussi, pas de préférence sur la date
Répondre
#4
Disponible quelque soit le vendredi ?
Répondre
#5
Je suis ok. Par contre, j'aurais une préférence pour le 14
Répondre
#6
Salut, quelle type d'éclairage vous me conseillez?
Johann
Répondre
#7
Voici quelques lampes prises sur eBay fournies chacune avec leurs batteries rechargeable, leur chargeur et leur support velo pour moi de 30 €.
Attention au délai de livraison ça vient de chine


Pièces jointes Miniature(s)
           
Répondre
#8
(25-03-2017, 20:58)Mik a écrit : Voici quelques lampes prises sur eBay fournies chacune avec leurs batteries rechargeable, leur chargeur et leur support velo pour moi de 30 €.
Attention au délai de livraison ça vient de chine

Okok et vaut mieux prévoir plusieurs batteries? Je vais commander sur Amazon, la livraison sera plus rapide
Répondre
#9
Pour la grosse lampe qui se branche par fil avec la batterie tient 3x20 minutes.

La lampe frontale, je n'ai pas fait d'essai mais elle doit durer plus longtemps.

La lampe longiligne tient aussi plus longtemps et elle était fournie avec 2 batteries rechargeables je crois.

Au maxi, on fait 3 tours de nuit. Un tour fait +/- 20 minutes
Répondre
#10
Je suis d'accord avec mick, au final on ne roule pas beaucoup plus d'une heure de nuit. Donc une seule batterie suffit largement normalement. Après perso, j'aime bien avoir une lampe sur le casque et une autre sur le cintre du vtt. Ça permet d'éclairer là où tu porte le regard + devant ta roue avant.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)