Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Rochs ( dimanche)
#11
Ok Olivier.
Je t'enverrai mon numéro en MP pour les dernières modalités et heure de départ  Wink
Il faut prévoir sa bouteille comme l'année dernière ??
Répondre
#12
salut claude inscrit moi et un copain pour samedi je fais 70 km.merci et bien sure soir et petit déjeuner et le reste comme d'habitude. Cool
Répondre
#13
J'ai une question qui n'a rien à voir avec l'organisation.
Pour les longues distances est ce que vous mettez quelque chose dans l'eau (pas de dopages Tongue ) ?
On voit de tout sur internet, alors je fais appel à votre (grande) expérience.... Wink
Répondre
#14
La Saint yorre
Répondre
#15
Rien si ce n'est du sirop de châtaignes pour changer du goût de l'eau, mais des barres énergétiques (endurance)au cas ou dans le camelback.
Répondre
#16
Je fais les Roch cette année, mais comme Fred, un peu de sirop faiblement sucré dans le camel (grenadine ou autre) quant à la bouffe y a de quoi en avoir sur les ravitos autant salé que sucré. Toute façon c'est l'Entrainement qui fait 90 % de la performance.
Répondre
#17
Tu fais les roch Corref ? Les 100 ?
Pour moi c'est eau du robinet + barre isostar / pâte de fruit
Répondre
#18
Moi jusqu'au raid à DD sur la Penzé je mettais une poudre isotonique dans le camelbak, si jusqu'à 70-80km les deux litres pouvaient tenir la distance en comptant les ravitos mais ça devient compliqué pour remplissages sur les distances plus longues, donc j'ai radicalement changé mon fusil d'épaule en ne mettant plus que de l'eau, du coup c'est bien plus facile pour refaire le plein si besoin comme sur les Roc'h cet année.

A propos des boissons isotonique (type aptonia de D4 ou Isostar) ça marche bien pour éviter les crampes et maintenir une bonne hydratation, après, et je ne sais pas encore si c'est une coïncidence ou pas, j'ai aussi remarqué que depuis que je suis passé à l'eau seule j'ai perdu 4Kg sur le mois de juillet... donc de là à penser qu'elles sont un poil trop sucrées il y a un pas que je n'hésiterai plus à franchir.

Donc perso c'est flotte uniquement dans la poche du camelback, pâtes de fruits, barres de céréales salées et gel énergétique dans la poche du sac en cas de fringale mais surtout penser à boire de petites quantités régulièrement, c'est le plus important !
Répondre
#19
A quelle heure on part samedi (du club ou l'heure d'arrivée sur place)?
C'est pour pouvoir récupérer les dossards
Répondre
#20
Un départ du club vers 15h devrait être pas mal
Qu'en pensez vous?

Pour info j'envoie ma voiture car elle fera office de tente pour samedi soir
J ai donc une place pour du covoiturage
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)