Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilan du Roc'h 2019
#1
Tout d'abord un grand merci tous pour les chouettes moments que j'ai passé avec vous sur cette édition, mention spéciale à Claudio pour la bouffe et aux autres pour l'ambiance, et surtout à Gilbert pour le lieu de couchage, de m'avoir poussé à m'inscrire sur le 100, même si en ne voulant pas partir du stade comme les autres on avait pas les 100 Km au compteur à l'arrivée, ce qui m'a obligé à faire trois fois le tour du cimetière en passant à chaque fois sur le podium d'arrivée pour les avoir effectivement Wink

Pour les Ultra Roc'heurs je ne vous ai pas vu beaucoup, ni tous, mais vos mines à l'arrivée et vos déboires mécaniques ne m'ont pas enlevé l'idée qu'un jour je le ferai Cool car franchement j'étais pas certain d'être capable de boucler un 100 Km aussi bien, le fait de l'avoir fait dans un temps correct (je trouve) et surtout sans l'impression d'en avoir trop bavé me conforte dans l'idée qu'un jour je serai capable d'enchaîner 2 x 100, j'espère avec quelque chose de plus léger que les 13.7Kg du B-twin Dodgy

Mais bon, quand on voit ça on se dit qu'on roule pas sur la même planète Huh
Répondre
#2
Merci Bruno
Bonne soirée comme d'hab.
Merci à Gilbert et à sa belle mère pour son accueil.
Répondre
#3
Salut,
Quand je lis ça, ça me donne envie de faire les 100 l'année prochaine
Répondre
#4
Et de 2 rochs de bouclés sur 4 tentatives sur 100kms . Les 2 dernières s'étaient soldées par des abandons à cause de douleurs aux cuisses au bout de 60 bornes. Hier j'ai cru qu'au 83 ième km j'allais devoir capituler encore une fois sur la même blessure. Mais finalement après quelques dizaines de mètres en marchant à côté de ma monture, une fois remis en selle tout est rentré dans l'ordre.
Belle édition 2019. Avec de bons camarades de sorties. Je rejoins Bruno pour remercier claudio et Gilbert.
Mention spécial à nos ultra Rocheurs. Bravo messieurs pour la perf.
Répondre
#5
Hello tout le monde,
1*100 km ça passe
2*100 km bonjour les dégâts...
Franchement, le samedi, c'est passé super bien mais le dimanche c'était super compliqué.
J'ai du mettre des coussins sur ma chaise pour manger dimanche soir!!!
Bref, avant de dire, je vais refaire....
Sinon, super soirée samedi soir.
Un paysage exceptionnel à l'arrivée à Telgruc et un départ le dimanche matin le long du GR magnifique.
Pour moi, le meilleur moment restera la montée du Menez Hom avec son point de vue au sommet.
Un peu de repos me fera du bien...
Répondre
#6
Salut, pour ma part :

1*100 => circuit exigent avec pas mal de patates (a faire a pied), et pas mal de technique. Ca restait très sympa ca roulait bien, malgré des passages bien crade du a la pluie de la veille, les paysages effaçaient tout le négatif. Et spécial dédicace a Dédé, qui se permet une sieste après manger et qui arrive avant nous au ravito suivant !!  Finna

2*100 => Niveau fessier aucune douleurs pour ma part, j'avais même plutôt de bonnes jambe après les 20 premiers km. Mais alors ma SELLE m'a soulé sévère. Elle n'arrêtait pas de se desserrer après chaque descente  Omg Et les 30 derniers km dans la douleurs avec l'arriver des cloques sur les mains et mes poignets qui me brûlaient. Au final super content d'avoir terminé et sans pépins.

Rouler avec les copains c’était super, même si finalement tout le monde a rouler a peut prés a son rythme. On se retrouvait au ravitos  Shy Et très bonne soirée du samedi soir  Happywide

PS : Quand même un point négatif au niveau du ravito du dimanche midi sur l'ultra. Je trouve qu'ils ont été quand même radins sur les quantités de bouffe... Plus de pâtes ni de riz. Il ne restait que du pain et du pâté, merci bien  Skeptical

L'année prochaine je ne re-signe pas. Je resterait sagement sur une journée, comme ca verrai moi aussi WaWa me dépasser Wink
Répondre
#7
Pour ma part,
1er jour : Pris un arbre dans la tronche (pas de dégât) 3-4 patates faites à pieds (penser à mettre un 30 dents à l'avant)
2e jour : tout passait à vélo, mais ce fut une gestion de l'effort pendant tout le circuit. Fini avec un lumbago : j'ai tousse trop fort sur mon velo (quel con !!!)
En conclusion : superbe circuit, superbe temps, j'ai même pris énormément de plaisir dans les descentes, mais avant de le refaire, je pense qu'il va couler de l'eau sous les ponts.
Et le fait de l'avoir fait en groupe nous a fait passer un bon week-end
Répondre
#8
Pour ce qui me concerne j'ai quand même terminé le 100 avec des débuts d'échauffement au niveau du sif et des coutures de la peau du cuissard, du coup il va falloir réfléchir à trouver la parade pour l'Ultra sinon...
Répondre
#9
Salut !
Bon pour moi tout est nickel juste un peu de courbature au cervical mais 3x rien ! Super week-end en tout cas.
1er jour rouler avec tophe et jean marie avec un bon rythme, les montées je les ai bien senti avec le 34dents à l'avant mais ça passait bien. Le soir on s'est régaler avec les lasagnes !
Pas de ronfleurs la nuit, le bonheur !!!
2e jour top aussi rouler avec Olivier et Patrick mise à part la descente du menez hom avec une chute sur l'épaule mais ça va.
Enfin bref super weekend
Répondre
#10
Bravo a vous tous pour vos perfs et dommage pour les casses Confused , je pensais à vous en voyant la super meteo ce we là.

Voilà 2 ans que je fais l'impasse sur les roch's après plusieurs années de suite, ça me donne envie de le refaire l'année prochaine en voyant vos perfs,  le 2 fois 100 ... pourquoi pas ? A voir ? Avec un velo plus léger que mon actuel alors. Rolleyes

A bientot sur le velo . Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)