Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet achat GPS
#1
Pour ceux qui ont un projet d'achat GPS...une promo intéressante sur un garmin :

GPS
Répondre
#2
C'est mensonge !

Le produit n'est pas en solde, il ne passe pas de 250 € a 185 €, mais de 150€ a 185 € sur amazon deutch, donc augmentation ...
Sur amazon.fr par contre il est a 250 € non soldé

   

Vive les outils web-marketting  Wink
Répondre
#3
D'ailleurs pour ceux qui utilisent google chrome et qui achètent / consultent souvent sur amazon, vous pouvez utiliser ce plugin ca peut vous permettre de savoir si le produit est vraiment en solde et pleins d'autres choses, mais trop long a expliquer...
Il s'ajoutera tout seul sur la page Amazon en dessous de la photo

Keepa - Amazon Price Tracker
Répondre
#4
on trouve ce GPS garmin Explore à 199€ au décathlon de Brest sans qu'il ne soit soldé (au lieu de 250€ sur le site Garmin).
https://www.decathlon.fr/p/compteur-gps-...mc=8535222

Tout comme le 520 plus que j'ai pris en début d'année (199€ aussi) qui est plus précis et avec une meilleur cartographie pour le VTT (au lieu de 300€ sur le Site Garmin). Par contre, contrairement au EDGE explore, le 520 plus n'a pas d'écran tactile.... et en même temps, est ce vraiment utile???
https://www.decathlon.fr/p/compteur-gps-...mc=8535830
Répondre
#5
En quoi le 520 est plus précis que l'explorer ?  Rolleyes

Garmin n'as pas de satellites haut gamme ou bas de gamme. A partir du moment ou tu souhaites un guidage GPS garmin, c'est le même sur tous les compteurs de la marque Oops

PS: D'ailleurs les satellites que garmin utilisent sont ceux de la défense américaine

La ou ça diffère c'est si tu as le choix entre un guidage GPS, GPS + Glonnas ou GPS + Galileo et/ou si le produit comporte un altimètre barométrique pour avoir un dénivelé plus précis.

Mon choix entre tes deux GPS se porterais sur l'explorer parceque j'aime le tactile et que les boutons garmin ne tiennent pas sur temps. Mais c'est un avis perso. Parcontre il a pas le WiFi et on ne peux pas l'utiliser lorsqu'il est en charge (Ce sont ses points noir ..)

Sinon dans le club on a des carte TOPO France V4 gratos (Merci Claudio)  Big Grin
Répondre
#6

Perso je me plains pas du mien, il n'y a pas que garmin dans le monde du GPS Tongue 

Oser innover les gars Big Grin
Répondre
#7
Tu es sur que l'on peut pas l'utiliser en changeant toph...
Répondre
#8
Vu dans les commentaires de décathlon


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#9
Ah m...e! bon ben pas d'explorer pour moi ???
Répondre
#10
Pour toi je te conseil plutôt de regarder vers Bryton ou Lezyne. Ils font un GPS avec une autonomie de 30 heures

   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)