Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que faire
#1
Toute les rando sont annulés la ffct suspent toutes activités dans leurs clubs,que faire ,roulé tout seul par petits groupes ou comme d'habitude
Gilles
Répondre
#2
Bonjour je suis pour rouler au club en prenant quelques précautions élémentaires
Répondre
#3
S'agissant d'une pratique en extérieur et le principe de propagation de ce virus, il est tout à fait possible de continuer à pratiquer en groupe.
Toutefois, cela n'est possible qu'en pratiquant les gestes barrières bien connus (il faut éviter de cracher en roulant  Wink ).
Ça demande un peu de discipline, mais c'est juste un mauvais moment à passer.
Hier, j'étais en visite technique dans un établissement de santé avec un public particulièrement vulnérable (immunodéprimés), les responsables de l'établissement ne nous ont rien imposé de plus que les gestes barrières et une bonne désinfection des mains.

Il ne faut surtout pas arrêter de vivre et succomber à cette psychose malsaine entretenu par les médias et les réseaux sociaux.

Bon week-end à tous!!

Manu
Répondre
#4
partant pour une sortie club ...
Répondre
#5
Sortie au club pour moi
Comme c'est mon annif demain j'emmène le ricard pour l'hygiène et les cacahuètes pour la forme
Répondre
#6
Présent au club, même pas peur.
Répondre
#7
Pour ma part, je roule
Les élections ont lieu , donc on peut rouler.
Il suffit juste désinfecté le guidon.
Et au retour,tu prends un Ricard.
C'est hydroalcoolique
Répondre
#8
ok pour demain Smile

comme Claudio  Angel avec une bonne dose  d'hydroalcoolique en préventif !!!! Blush

pat
Répondre
#9
Moi, je dis...les VIEUX...faut qu'ils restent chez eux !!!!






...mais non...je rigole Big Grin 


Présent demain bien sûr... mais je ne vous roulerai pas une pelle Tongue
Répondre
#10
Présent demain à 8h30. Il suffira de créer des groupes éventuellement dès le départ
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)