Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sortie
#11
Merci manu, je vais me contenter de mon vélo elliptique
Répondre
#12
Application VTT c'est moins fatiguant
Descente enduro


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#13
Comme Corref je crois que je vais ré-installer le Sunn sur le home trainer que j'embarquais sur les bateaux gris, juste pour faire tourner les jambes Dodgy 

[Image: imgp0110.jpg]
Répondre
#14
C'est le Germinal ???

c'est ça.
Répondre
#15
Moi je dirai plutôt une FASM, sur FS le rail de sortie de l'hélico est central. sur FASM le sphex qui sort l'hélico a 2 rails parallèle. Undecided
Répondre
#16
Wink 
Hello,

C'est Cedric qui a raison; FASM F-70 type Georges Leygues, et ça tombe bien parce que c'était lui, conserve de la Jeanne d'Arc lors des deux campagnes GEAOM que j'ai faites (2002-2003 et 2003-2004)

Juste avant j'avais fait le Floréal à la Réunion, j'avais emmené le vélo mais j'avais pas encore le home trainer, en revanche j'ai roulé dans des endroits où y'a pas beaucoup de vtt qui sont passés, à ma connaissance je suis le seul à avoir passé le col du Taïbit entre Mafate et Cilaos.

La preuve:
[Image: total_13.jpg]
[Image: total_14.jpg]

De retour sur la route vers Cilaos après la descente, plus que 90 bornes pour retourner sur le bateau au Port Tounge
[Image: total_15.jpg]

Sinon quitte à mettre un VTT sur un home trainer à rouleaux autant faire comme lui Big Grin 



Répondre
#17
Salut Manu est ce que ton home traineur et toujours dispo ? Après avec le confinement un peu dur de venir le chercher ?
Répondre
#18
J'avais joué la simplicité eu voyant le G sur le pont d'envol. Big Grin 

Mais oui c'est bien le Georges leygues. Mais bon je travaille plus à l'avant de ces bateaux (FS - FASM) qu'a l'arrière..j'ai une bonne excuse. Rolleyes



Jolies photos souvenirs Bruno....Pas encore fait cette ile, c'est une qui manque à mon palmarès, mais ce ne saurait tarder étant fan de rando. Tongue
Répondre
#19
Ah bah c'est sûr que là bas il faut le vouloir pour s'ennuyer ! C'est pas Jean Marie qui dira le contraire  Big Grin

Durant mon temps de Marine j'ai fait Martinique et Guadeloupe mais de toutes c'est la RUN que j'ai préféré, tant pour le côté terrestre qu'aquatique (quoique depuis dans l'eau ça craint à cause des requins... Sad )
Répondre
#20
Pour les rando, pas de doute c'est la meilleure des 3. Pour l'aquatique les îles des TOM sont largement au dessus avec bien en tête les iles des archipels polynésien ou un peu moins loin Ouvéa, l'ile des pins, lifou, les iles de la nouvelle Calédonie.
Que de souvenirs en ces temps confinés. Avec en plus une pointe d'humour de notre soleil bretons qui montre enfin le bout se son nez après 4 mois Dodgy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)