Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sortie
#21
Coté aquatique : Nouvelle caledonie avec ses nombreux ilots facilement accessible à 30minutes de bateaux.
Mention speciale pour le PMT a l'ouest du phare Amédé. Heart 
L'ile des pins magnifique également.

Tahiti : superbes randos également, pas top coté faune marine mais je commence à être difficile, mais dès que tu passes sur Moorea, c'est un autre monde tout de suite. Tongue

Martinique et guadeloupe : très bien pour le farniente et relativement proche de la maison, excellents rhums Big Grin


Vivement la réunion.
Répondre
#22
Mayotte !

Belles randos et fond marins magnifiques, le bateau était au mouillage devant Dzaoudzi sur petite terre, on descendait les vélos dans la barquasse qui nous amenait à terre, de Dzaoudzi on prenait le bac pour Mamoudzou et de là on se tapait 45 bornes pour aller passer la journée sur la plage de N'Gouja nager avec les tortues marines et profiter d'une des plus belles plages de l'île.
Répondre
#23
Salut Yanis,
je suis désolé, je l'ai déjà vendu.
Sinon ça aurait été avec plaisir.
Faire le hamster dans le garage ce n'est pas mon truc  Wink
Répondre
#24
Salut!
j'ai enfin trouvé une réponse clair par rapport aux sorties VTT même dans un rayon de 1 km...
J'ai juste droit d'aller chercher le pain... Sad Sad

[Image: vos-questions-est-ce.jpg]
Répondre
#25
Ouais et vous savez quoi ?

Hé bah rien que pour ça j'ai hâte de reprendre le boulot, et du coup ça sera le lundi, mercredi et vendredi Big Grin
Répondre
#26
C'est cela qui est illogique Dodgy 

Nous sommes autorisés a rouler en ville seul pour aller à son boulot, mais pas pour faire du vtt seul en pleine campagne. Undecided


Vendredi prochain, je retourne également au boulot, même si il n'y en a plus pour mon service, pas de chomage partiel qui tiennent au motif que la boite n'est pas fermé, il y a toujours des impératifs de maintenance minimum sur les grosses bébêtes noires . Rolleyes
Répondre
#27
https://www.weelz.fr/fr/attestation-de-s...rise-mais/
Tout et son contraire...
Cet article est pas mal fait. En fait, le but de limiter l'usage du vélo est d'éviter de ramener du monde aux urgences.
Répondre
#28
Très flou tout ça, s'ils ne s'accordent pas entre les differents ministères  Dodgy

Evidemmet faut eviter de ramener du monde aux urgences, vraiment pas le bon moment, alors autant proscrire également l'usage du marteau ou de la perceuse, les accidents domestiques étant eu hausse plus que significatives. Rolleyes
Répondre
#29
L'usage de la tronçonneuse aussi... mon voisin n'a rien trouvé de mieux à faire que de couper des grosses branches basses du grand cyprès qui reste chez lui, seul rescapé des trois qu'il y a avait à l'origine, les deux premiers ayant été foutus par terre lors d'une tempête...

Résultat les branches sont tombées au petit bonheur la chance, il ne s'est pas blessé mais ça aurait pu parce qu'il a coupé ça n'importe comment, et du coup c'est resté par terre (c'est la mairie qui va être contente) mais surtout ce qui m'inquiète c'est que l'arbre est déséquilibré maintenant Confused

Ce qu'en pense un pro:



Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)