Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ça pue non ?
#1
Sans attendre les annonces de Manu , on peut dire que pour notre rando c'est mort non?
Mais quid des Rochs début septembre c'est déjà mort aussi ...
Z'en pensez quoi vous ?
Répondre
#2
Personne ne sait, tout le monde spécule, laissons passer l'orage.

Personnellement je n'accorde plus vraiment de crédit aux journaux televisés, ils savent plus quoi dire depuis plusieurs jours, ça me gave, je m'interesse juste aux annonces officielles comme celles de ce soir.

Patience.
Répondre
#3
Pour notre rando il est vrai que ça s'annonce mal . Pour le reste attendons le 11 mai pour en savoir plus
Répondre
#4
Encore des speculations Wink

Patience, comme dit Fred on verra le 11 mai, on aura le temps de prendre une decision d'ici lá.
Il y a des choses certaines et d'autres qui ne le sont pas. Le velo d'appart va a voir besoin d'une revision... du jamais vu.Smile
Répondre
#5
Pour les rochs, je ne sais pas...
Par contre pour notre rando, c'est mort. Nous devons prévenir la préfecture un mois avant...
De plus, en terme d'organisation, on va pas engager des frais sans avoir de certitude de la tenue de celle-ci.
On va encore moins prendre le risque d'une contamination à cause de nous...
Bref, rdv en 2021.
Répondre
#6
La maxi verte ou je devais aller est annulée aussi.
Répondre
#7
On va être obligé de mettre DD au chômage partiel pour les tracés de la rando.
Restriction sur le PPVR kro à la place de la Leffe
Pâte Hénaff au lieu des rillettes et du saucisson.
Répondre
#8
Salut,

Pour la rando de pense comme Jean Marie, c'est cuit, pour reste... comme Corref je ne regarde plus les infos, j'attends les annonces officielle point final, le reste c'est du blabla et ça ne fait qu'alimenter encore plus les fake news et les polémiques qui en découlent.

Pour les Roc'h on verra bien d'ici là, en attendant ce qui me pose question c'est le trip dans le Morvan vu que les restau, hotels etc... ne ré ouvriront pas avant la mi juillet, dixit Manu (le chef), alors les gîtes il me semble que ça en fait aussi partie Undecided
Répondre
#9
Pas sûr que les gites en fassent partie, c'est du moins ce que m'annonce celui ou on va en famille dans le jura juste après la GTM.

Même s'ils peuvent fournir le repas (chambre d'hotes), les allées et venues dans ces logements sont quand même très limités. Ils devront prendre des dispositions d'avertissements envers leur clients (gestes barrières qu'on connait tous) Mais c'est en substance ce que leur a dit leur préfet la bas aujourd'hui suite à l'annonce de Manu d'hier soir.

Sinon, on annule encore tous rassemblements de plus de 10 personnes ainsi que les déplacements pour les vacances jusque mi-juillet et là c'est pas 100 Milliards que ça va couter à l'état, mais le double. Dodgy 

Voilà pour les infos, hors infos tv, que j'ai eu ce matin.

Patience et continuez l'entrainement comme vous pouvez...Moi j'ai encore un peu moins 2m3 de terre a degager pour mon renforcement musculaire de la semaine. Rolleyes Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)