Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour sur la GTMC
#21
oui belle étape la N° 6  Smile Castelbouc , les gorges du Tarn  ....je suis arrivé cramé dans le Causse Méjan ....j 'avais hâte à la bonne bière fraîche du gîte  Blush Blush Blush

belle vidéo  Heart  merci

pat
Répondre
#22
AAAAARRRRRGGGG !!!

Problème de conversion de fichier...débit Internet catastrophique...j'ai du mal avec l'étape 7 !!

La voilà !!

Etape numéro 7 : De Nivoliers à Dourbies avec l'ascension du mont Aigoual (vent terrible au sommet !!).



Répondre
#23
De Dourbies à la Font du Griffe...en passant par la Couvertoirade et le pic Baudille : ça commence à sentir la mer



Répondre
#24
Et voilà la dernière étape !

De la Font du Griffe à Frontignan ...avec un bain dans la grande bleue...aussi froide qu'à Kerlouan !!!





Et merci à Fred et Eric pour les kilomètres ...de pellicules ;-)
Répondre
#25
super !!!!que de bons souvenirs ....de VTT  Cool sous un super soleil ! et de beaux paysages !  Cool

Merci 

pat
Répondre
#26
Ce fut un plaisir partagé . Hâte de faire la GTM si on peut y aller ?
Répondre
#27
Faut garder bon espoir pour la GTM, mais plus le temps passe et plus je me pose des questions pour la rando du club Confused
Répondre
#28
Ah non ne faites pas de tels allusions sur la tenue ou non des randos ou sorties, ça porte malheur. Undecided

Sinon, super orga pour cette GTMC DD (du moins sur mes 4 étapes Big Grin ) c'était PAR-FAIT..t'es un chef.
Répondre
#29
Le Morvan...j'y crois encore...pour moi !   Big Grin 

Par contre est-ce que ceux qui travaillent pourront prendre leurs congés comme prévu Confused  ?

C'est encore trop tôt pour faire des plans B, C ou D !!!
Répondre
#30
Congés deja posés pour ma part...chez nous ce sont les rtt imposés par l'entreprise qui sautent avec ce confinement. En gros on va surement devoir bosser centre Noel et nouvel an. Ce qui me derangent pas pour ma part. Mais bon comme tu dit...trop tot encore.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)