Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment tenez vous votre forme ?
#1
A moins que vous faites un break "sportif", vous faites comment ??? : Marche à pied, course, velo d'appart...

Pour moi, j'ai ressortit le velo d'appart d'une collègue prêté pour ma réeducation à la suite de ma fracture de l'omoplate.

Je me force, c'est le mot Dodgy , à en faire 2 h tous les 2 jours...Mais avec une bonne série a visionner en face, sinon c'est vraiment pas possible.
j'alterne avec 1 heure de trail/jogging autour de chez moi.

Mais mon VTT me manque, surtout que les chemins commencent à être bien sec avec ce vent.
Répondre
#2
Home trainer sur Zwift 6j/7 pour ma part. Entre 1h et 1h30 pour le moment en suivant un plan d'entraînement.
Répondre
#3
Pour ce qui me concerne j'ai un home trainer mais pas envie de monter dessus, du coup je vais chercher le pain à vélo et c'est tout (vais p'têt même créer un segment sur la rue de la Marne moi tiens Tongue )

En attendant j'en profite pour démonter-réviser-regraisser-remonter-et-ou-remplacer ce qui en a besoin pour pouvoir repartir à donf dès que possible, normalement je reprends le taf lundi prochain et j'irai en vélo trois fois par semaine; les lundi, mercredi et vendredi.
Répondre
#4
Salut tout le monde, pour ma part c'est vélo elliptique tous les 2 jours pendant 1h15 et puis c'est tout. On verra l'état de forme dès la fin du confinement quand je remettrai le cul sur la selle. Bon courage à vous tous et restez bien confinés
Répondre
#5
Faire le hamster pendant 2 heures... très peu pour moi !6 mois de flotte et quand il commence à faire beau et sec pas le droit.de sortir.en même temps j'ai pensé à faire boucle autour de chez moi mais non les chemins me manquent aussi je prends mon mal en patience en attendant La casa de papel saison 4
Répondre
#6
Programme d'entrainement pour moi sur le site de la FFC.
Je suis très satisfait du Home trainer car je sais pas comment j'aurais fait sinon...
Je commence à avoir de gros doutes sur notre rando de Juin...
Pour le boulot, je suis en formation E-learning pendant 1 mois alors je suis occupé.
Bref, pour l'instant, c'est supportable!
Bon courage à vous
Répondre
#7
J'essaie, de temps en temps, de faire un petit tour d'une heure de VTT dans les limites de la légalité.
Une heure de marche de temps en temps et le reste du temps c'est télétravail et gérer la maison (école à la maison, etc.).
Sinon une petite bière dans le canap. ou en terrasse, j'aime bien aussi... Big Grin Cool
J'ai fait des progrès terrible à MotoGP19 (ça c'est quand il reste un peu de temps et faute de pouvoir sortir la vraie)
Répondre
#8
Une heure de marche tout les jours je vais bien connaître Kerjé
Gilles
Répondre
#9
Divisé par deux ma consommation de curly donuts
:p
Répondre
#10
salut les  frustres de vtt ,pour moi c'est 1h de marche ce  matin je suis passe pres de chez toi Gilles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)