Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
11 mai
#1
est ce qu'il y a des personnes qui roulent lundi.
Répondre
#2
je roule lundi à voir comment solo ou en groupe vue les 10m d'ecart entre vtt
Répondre
#3
Je travaille pas mercredi aprèm... qq ou solo?
Répondre
#4
dans tous les cas ,vous avez toujours minimum 10 m d avance sur moi.donc pas de probleme.
Répondre
#5
OK pour lundi matin
Gilles
Répondre
#6
N'étant pas autorisé a reprendre le boulot je compte bien rouler lundi aussi, mais je pense rouler seul pour la première, histoire de voir si j'ai pas trop perdu  Rolleyes


Petite trace via lanilis plouguerneau et retour par les rives de l'aber wrach, 60 kms de prevu a allure très cool, donc l'après midi.

Possible pour mercredi également Mikado, on se tient au jus ici pour confirmer Wink .



PS: J'attends toujours la réouverture des plages pour faire le plein de mon congel.
Répondre
#7
Moi...lundi...je retourne à l'école Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Répondre
#8
Et pis moi je devais être en "vacances" (parce que j'appelle pas ça des vacances même si c'est mes jours de congés qui partent) mais c'est bâché, du coup au taf avec le collègue pour essayer de rattraper le temps perdu que la nature a mis à profit pour démarrer plein pot (comme vous avez pu voir dans la vidéo de Gilles Dodgy )
Répondre
#9
ok pour lundi et mercredi
Répondre
#10
Pour ma part, je reprends le taf lundi prochain. Donc pas de vélo. Je sortirai mercredi mais directement de lanarvily
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)