Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Support Smartphone Universel ZEFAL Z-CONSOLE DRY L
#1
Salut,
j'ai acheté par erreur deux supports Zefal pour smartphone de type Z-CONSOLE DRY L - Noir
Il est neuf sous Blister.
J'ai pu tester l'autre, c'est pas mal!!
Je teste en vu de me passer du GPS, il faut que je teste le guidage et l'enregistrement en simultané (avec Komoot), voir si la batterie tient assez longtemps.
Il y a une fenêtre au dos pour faire des photos et le tactil fonctionne même avec des gants.
Je l'ai payé 25 €
Je le laisse à 20 €
Sinon je vais le renvoyer


http://www.zefal.com/fr/supports-smartph...dry-l.html

[Image: 200508042259747352.jpg]
Répondre
#2
Tu veux remplacer un compteur/gps par ton smartphone ?
Répondre
#3
C'est un peu l'idée oui.
La batterie de mon tél à une bonne autonomie alors je test pour voir si c'est possible.
Répondre
#4
J'ai testé komoot comme guidage un dimanche matin en sortie club, j'ai été très satisfait de l'application de c'est beaucoup plus précis que Garmin . En plus c'est vocal. Quand tu es tout seul, c'est bien ça t'évite de regarder ton GPS.
A réessayer.
Je suis abonné avec les cartes monde , c'est en prévision de faire de la rando en montagne pieds et VTT cet été. J'espère !!!

En conso smartphone 20% pour 3 heures de rando
Répondre
#5
Et comment tu as enregistré ta sortie (strava) ?
Répondre
#6
20% de batterie ? En mode suivi de circuit avec écran allumé + position GPS pendant 3h ? C'est quoi ton tel !!  Omg Le miens même quand il est en veille 3h c'est plus de 20% mdr

Ayant testé les deux méthode, mais c’était y a quelques années maintenant. Pour rien au monde je retourne avec un suivi sur tel portable. Le compteur gps reponds à mes attentes de vttiste du dimanche  Big Grin
Répondre
#7
Je crois que j'ai connecté komoot à Strava et vis versa
Répondre
#8
Trop risqué pour moi d'avoir le smartphone sur le guidon, c'est un coup a le casser.?
Répondre
#9
A moins d'avoir un Crosscall oui Big Grin
Répondre
#10
Mon portable à une coque et un verre trempé en plus des protections du support (mousses etc.).
Ça a l'air costaud...mais je n'irai pas tester ???
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)