Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscriptions grandes épreuves VTT
#1
Hello,

voilà le mail que l'on a reçu pour le raid de la Meige. Je trouve que c'est pas idiot de procéder ainsi.
Je ne sais pas si pour les Rochs ils ont mis en place des mesures spéciales.
En espérant que tout repasse à la normale Wink 

                              [ ⚠️ ANNONCE OFFICIELLE ⚠️ ]
 
Le récent discours du Premier Ministre a éclairci certains points... mais beaucoup d'éléments liés aux événements sportifs restent encore flous à ce jour.
Ignorant quelles mesures seront mises en place au cours des prochains mois, nous avons décidé :
1 de limiter le nombre de participants à l'URLM afin de ne pas créer de gros attroupements lors de l'événement ;
2 de suspendre TEMPORAIREMENT les inscriptions.

⚠️ ATTENTION ! Ces décisions ne signifient EN AUCUN CAS que l'URLM 2020 sera annulé ou reporté ! Elles traduisent simplement une volonté : nous préférons organiser le raid avec un petit nombre de participants plutôt qu'être éventuellement contraints de l'annuler en frustrant un grand nombre d'inscrits.
 
IMPORTANT
Vous ne pouvez plus vous inscrire, mais vous pouvez vous PRE-INSCRIRE, et ce GRATUITEMENT. Cela vous permettra :
✔️ soit de bénéficier d'une place libérée par la défection d'un concurrent,
✔️ soit de vous inscrire définitivement si les conditions règlementaires nous permettent de distribuer un nombre de dossards plus important.

A noter :
L'ordre de pré-inscription nous permettra d'attribuer les plaques de cadres qui se libèreront. Alors plus haut vous serez dans la liste des pré-inscrits, plus vous aurez de chances d'avoir un dossard !
Sur la plateforme d'inscription Njuko, le bouton ne mentionnera pas "pré-inscription", mais "liste d'attente" : cliquez quand même car il s'agira bien de vous pré-inscrire gratuitement.

Prenez soin de vous !
Fermer
Répondre
#2
Et je viens de me rendre compte que l'édition 2020 de "La Forestière" dans le Jura, épreuve a laquelle j'avais participé l'année dernière, avait été annulée et reporté a 2021.
La décision a été prise très tôt à priori. Undecided  Les organisateurs ne le sentait pas.
Répondre
#3
Hello,

Pour les Roc'h les organisateurs ont prévenus qu'ils se donnaient jusqu'à la fin Juin pour décider du maintien ou du report de l'édition 2020, étant donné que les phases de retour progressives à la normale s'enchaînent plutôt bien actuellement j'ai bon espoir que ce soit maintenu...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)