Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic de la GoPro
#1
Salut !

Dimanche dernier je testais en conditions difficiles un support GoPro monté sur la tige de selle, à la base pour le Morvan mais pourquoi pas plus souvent ensuite, le truc a lâché sans coup férir Dodgy  du coup j'ai cherché sur le net et trouvé des trucs pas mal mais parfois à des tarifs Confused  ou pas cher mais avec les délais d'envoi actuels il ne serait jamais arrivé à temps  Rolleyes

Mon fiston étant en formation tourneur-fraiseur en ce moment je lui ai posé la question de la faisabilité d'un support "maison" et ce soir il est arrivé avec ça:

[Image: 2020-037.jpg]

[Image: 2020-038.jpg]

Si ça casse je me fais moine Angel
Répondre
#2
Sympa, gaffe que ca ne se desserre pas quand même. Mettre du frein filet par exemple. Wink

A voir.
Répondre
#3
Nickel , si ça fonctionne il pourra lancer la production
Répondre
#4
Pour pas que ça se desserre j'ai mis de la colle à roulement, à défaut de frein filet parce que j'en ai plus, c'est ce que j'ai mis sur le filetage des vis de l'étrier de frein arrière et depuis ça ne bronche plus tout en étant pas trop difficile à desserrer Wink

Sinon pour la production je lui poserai la question si certains d'entre vous et ou de vos connaissances en veulent, là c'est un premier jet vite fait, il y a moyen de faire un truc plus joli.
Répondre
#5
J'avais cherché un truc comme ça pendant des années sans jamais trouvé. Sad


Super en tout cas le système  Wink
Répondre
#6
Tu veux que je lui demande s'il y a moyen d'en faire d'autres ?
Répondre
#7
Pour ma part c'est trop tard. Ma cam est HS après justement être tombé d'une attache merdique  Tear

Mici que même ^^
Répondre
#8
Ah merde, la mienne est tombée dimanche dernier mais ça c'est bien passé, j'allais pas vite et elle est tombée entre la roue et le cadre donc pas de roulé boulé...
Répondre
#9
Un conseil ...

Sur mon gps au guidon j'ai installé une petite ligne de vie, et ben c'est bien pratique lorsque ceui ci veut se faire la belle sans crier gare. Big Grin
Répondre
#10
Pas bête ça, je vais tâcher de trouver une dragonne du style de celle de mon Crosscall.

Bon sinon maintenant le vélo filme aussi vers l'avant Big Grin 

J'ai fait ça cet après-midi, d'où la petite sortie sur Strava.

[Image: 2020-040.jpg]

[Image: 2020-039.jpg]

[Image: 2020-041.jpg]

Comme vous le voyez dans la vidéo ça bouge pas d'un poil, seul bémol elle me gêne un peu quand je me met en danseuse... Dodgy





Du coup avec le support arrière, celui là et le plastron il va y avoir de quoi faire dans le Morvan Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)