Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La sortie de dimanche en vidéo
#1
Montage vite fait ce matin je suis un peu rouillé, dites moi ce que vous en pensez.



Répondre
#2
Je ne sais pas ce qu'elle met dans son pain la boulangère, mais il a la forme le Bruno  Finna

Merci pour la vidz Big Grin
Répondre
#3
Le montage est bien, par contre tu as dut pas mal la compréssée car c'est pixellisé en grand ecran. Rolleyes
Répondre
#4
Oui je suis un peu déçu du résultat mais en même temps la GoPro est une Hero tout court, loin de celle de Jopik, et ensuite Youtube en rajoute une couche  Dodgy 

L'export avec GoPro studio s'est fait en 720p 30fps et ça pèse déjà 340Mo Rolleyes
Répondre
#5
J'ai fait pas mal de montages videos, surtout en Chasse sous marine, tu dois pouvoir en trouver sur le forum, la qualité est pas mal mais c'est vrai que plus la durée est longue plus la qualité est dificile à conserver en les passant sur le net.

J'ai essayé pas mal de conversion (HD1, HD2, Mpeg, wmv...) en essayant de garder le 1080P mais c'est pas évident, rien ne vaut le natif que tu visionnes à la maison Tongue 


J'en ai mis une aussi sur la transvolcanique ici, mais j'avais pas assez serré mon casque sur le premier jour, et ça tremblait pas mal. Le second jour j'ai essayé sur la bretelle du camel mais pas top non plus. Je pense que le mieux est sur la poitrine, même si c'est assez contraignant.

Au moins en chasse, fixé au fusil, ça bouge pas un poil, c'est l'avantage, l'inconvénient est qu'il faut savoir garder son souffle sufisament longtemps pour filmer kekechose Big Grin
Belle surprise finale

Ma cam est une des moins chères la Hero+, ça me suffit pour le moment même si elle a pas de compensation de mouvement.
Répondre
#6
Sympa Shy
Répondre
#7
Nickel bruno
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)