Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Roc'hs de Crozon
#1
Bonjour à tous,
Les roc'hs des Monts d'Arée étant annulés, le bureau a pris la décision de faire les Roc'hs de Crozon.
Le Week-end du 12 et 13 septembre, nous vous proposons 2 sorties vtt sur 2 jours.
Un groupe qui part le samedi de Lesneven direction Crozon pour une virée d'environ 80 km et un autre groupe qui va directement sur Crozon pour une sortie de 40/50 km. Possibilité de nous rejoindre le samedi pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent rouler que le dimanche.
Nuit, repas du soir et petit déjeuner au camping de l'aber. Location de Mobil home prévue.
Le dimanche matin, au choix, une sortie de 80 km et une autre de 40/50 km seront au programme.
Estimation du coût : entre 15 et 30 euros par personne.
Afin de faire les réservations du camping, nous souhaitons une réponse pour le 15 juillet au plus tard.
A part Gérard qui diffère sa réponse, les 8 autres membres du bureau seront logiquement présents.
Merci de vous inscrire sur ce post.
Bonne journée
Répondre
#2
Présent le samedi pour rouler le dimanche
Répondre
#3
Bon ben, si la reponse est pour le 15 juillet, perso je ne peut dire ni-oui, ni-non Dodgy 

Tout dépendras de la tenue ou pas de l'ultra de la Meige qui a lieu aux même dates, pour le moment c'est maintenu...pour le moment.

J'avais entendu dire que l'on organiserais un truc mais pas aux mêmes dates que les rochs, tant pis pour moi. Confused Sad
Répondre
#4
ok pour rouler samedi et dimanche.
Répondre
#5
Je m'inscris aussi pour samedi et dimanche  Smile
Répondre
#6
salut à tous je m'inscrit pour samedi et dimanche
Répondre
#7
Moi aussi samedi et dimanche !!
Répondre
#8
Moi aussi samedi ET dimanche Cool
Répondre
#9
present aussi pour le samedi et dimanche! Big Grin
Répondre
#10
Comme pour Olivier les Roc'h arrivée le samedi pour profiter du dimanche... Cool
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)