Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux grips
#1
Mes grips étant morts, j'ai pris pour tester les ESI Chunky en silicone.

et ben très agréablement surpris, a tel point que c'est mieux sans gants qu'avec. Rolleyes 
et y a le choix des couleurs.
Quant a la longévité, l'avenir me le dira.

Voilà, c'était juste une p'tite info en passant comme ça. Big Grin

A+ on the bike .
Répondre
#2
Je viens de recevoir mes nouveaux grips SRAM je reste fidèle à la mousse..  à tester et ....une nouvelle roue libre (compatible11V)  JJO is back

   
CoolJJO
Répondre
#3
ENFIN...la roue libre...elle aura mis le temps.

Sinon, JJO, tu as bien pollué le message en mettant ta pièce jointe Big Grin , une photo je suppose.
Car là, on a qu'une trèèèèèèsssss longue liste de caractères qui ne veulent rien dire. Rolleyes
Répondre
#4
Big Grin Big Grin Big Grin 

J'aime bien ton image JJ Exclamation Exclamation

Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#5
J'ai cru que j'etais dans matrix en scrollant le message de JJ !

C'est bon c'est rectifié du coup  Finna
Répondre
#6
Penser à faire "aperçu" avant d'envoyer. Ou alors on le revisionne et on fait edtion complète pour le rectifier si besoin. Wink "édit" + "édition complète".
Répondre
#7
Au fait mes grips sont en mousse également, mais en mousse de silicone Rolleyes.
Big Grin
Répondre
#8
J'ai vu les avis très favorable au confort mais visiblement fragile au choc voir au chute ou accros au branches. A tester quand même.
Répondre
#9
Je préfère LARGEMENT me faire mon propre avis, et puis en règle générale, j'ai les 2 mains sur mes grips, surtout en secteur encombré Big Grin 


E tout cas pour le moment c'est le jour et la nuit avec les anciens, plus de douleurs dans l'intérieur de la main depuis que je les ais. Vous savez les fois ou on doit se dégourdir les doigts pour retrouver les sensations. Rolleyes

Mais on en reparle dans 1 an pour un premier bilan fiable. Tongue
Répondre
#10
Alors ces grips après six mois ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)