Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
faire ses courses en vtt
#1
Peut-on aller acheter de la farine à Coat Perret en vtt et quelle case faut il cocher
Répondre
#2
c'est ou coat perret ?
Répondre
#3
Coat Méret
Répondre
#4
Moi j'aurai coché la case des achats de première nécessité. En vtt c'est possible, y en a bien qui font du velo taff.
Répondre
#5
Big Grin Big Grin Big Grin 

Pas con !!!

Il font de la bière aussi à Coat Merret !!!

Tongue
Répondre
#6
Il vend pas des livres par hasard ?  Rolleyes

Vu que les français sont devenu des littéraires depuis le 2eme confinement, il aurait pu faire jackpot  Finna
Répondre
#7
Aussi à Plouvien
Répondre
#8
Si vous voulez venir jusqu'à Saint Pierre chercher du saucisson et du jambon pour vos raclettes. Je peux vous faire une attestation pour déplacement professionnel.
Répondre
#9
Pour moi tu peux aller acheter tout ce qui est autorisé à vélo puisque c'est considéré comme étant un moyen de locomotion, la preuve tu peux aller bosser en vélo et je vais aussi chercher le pain Big Grin 

Perso j'attends d'être contrôlé par un gendarme un peu... ventripotent, avec une IMC de merde, histoire de me donner l'occasion de lui faire remarquer que faire du sport c'est bon pour la santé Angel
Répondre
#10
Bruno gardes toi de faire le chemin travail/domicile le plus court ,les gendarmes ventripotants sont les plus pointilleux...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)