Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous nos voeux
#1
Bonjour à tous,
Après une année 2020 bien compliquée, nous espérons une année 2021 bien meilleure.
Au nom du bureau, je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année qui démarre.
Nous vous souhaitons de belles randonnées à venir et d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Le tout avec une bonne santé pour vous et les membres de votre famille.
A bientôt
Répondre
#2
Bonjour à tous,
Malgré ce que nous avons traversé cette année, nous avons quand même partagé de bons moments ne serait-ce qu'hier.
Je pense aussi à Crozon, c'était vraiment top !!!
Il y en a eu beaucoup d'autres et c'est toujours un plaisir de se retrouver sur le vélo ou autour d'un verre ou plus...
Je vous souhaite une belle année 2021 ainsi qu'à vos proches.
Quelque soit les évènements à venir, je suis certain que nous trouverons le moyen de passer de bons moments.
Bonne soirée et à l'année prochaine  Wink
Répondre
#3
Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux et surtout une bonne santé !
Répondre
#4
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui ne sera pas simple comme 2020 mais puissions nous partager des moments de convivialité et partager un maximum de plaisir en vélo et autour d'un verre. Et surtout la santé pour vous et vos proches
Répondre
#5
Année compliqué effectivement, de beaux moments tout de même, une GTM superbe, merci au bureau et a DD. Une virée vers Crozon magnifique et encore plus le jour suivant, merci pour l'orga. De bien belles traces tout au long de l'année, Merci Gil.

Des remerciements ici car je suis pas sûr qu'on puisse le faire durant l'AG.

Faut continuer comme ça pour 2021, ne nous laissons pas abattre. Wink

Merci pour votre bonne humeur et Bon réveillon a tous. Cool
Répondre
#6
Bonne année à tous
J'ai choisi cette photo parce qu'on est plusieurs à affectionner cet endroit. Brignogan.
Notre côte des Légendes.
En espérant que ce Covid nous laisse revivre des bons moments.quon retrouve les randos chez les voisins, découvrir de nouveaux sentiers, et surtout le PPVR ( Mon chiffre est en baisse ?)
Bises à tous et vos familles


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#7
Bonjour à tous en cette nouvelle année, un seul souhait, qu'elle ne ressemble pas trop à 2020 si ce n'est que par ces moments de plaisirs à vos cotés sur les chemins de notre belle région ainsi que sur les traces plus éloignées.
Une boîte à souvenirs qu'il faut continuer à alimenter .
Bonne et heureuse année à vous tous ainsi qu'à vos proches.
Répondre
#8
Bonjour à tous,

Tous mes vœux à vous et vos proches pour cette nouvelle année 2021 qui, j'espère (mais en même temps c'est pas dur), sera bien meilleure que celle qui vient de s'écouler... puissions nous de nouveau nous retrouver autour d'un PPVR de derrière les fagots après une bonne sortie et le plus possible dans le beau temps, sur notre Côte des Légendes ou dans des contrées plus éloignées Cool 

A très vite sur les chemins.
Répondre
#9
C'est toujours un réel plaisir de rouler avec vous !

Bonne année à tous ... sur votre VTT !
Répondre
#10
bonne annee à tous merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour le club
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)