Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AG 2020
#1
Bonjour mes amis vététistes du CDL VTT,
Nous allons, logiquement, faire notre AG 2020 le dimanche 31 janvier à 15h00.
Cette AG est réservée uniquement aux membres du bureau en raison de la situation sanitaire.
Pour autant, vous pouvez utiliser ce post pour formuler vos remarques, vos questions ou vos souhaits pour 2021.
Le compte rendu de l'AG sera mise en ligne après celle-ci.
A bientôt
Jean-Marie
Président CDL VTT
Répondre
#2
AG dimanche....toujours aucune remarque.
Le forum est ouvert pour remonter vos questions, vos remarques et autres ...
Répondre
#3
Le club est tellement bien géré qu'il n'y a rien à dire
Répondre
#4
Oui Fred à raison, vous êtes au top qu'est ce que l'on pourrait demander de plus  Big Grin Big Grin Cool
Répondre
#5
salut, 

est ce qu'il y aura une commande de maillot cette année ?

j'adore mon maillot "vintage" mais un nouveau c'est bien aussi. et s'il y a des nouvelles recrues, il faudra les habiller pour l'hiver. ?
Répondre
#6
Anthony, mange quelques frites en plus et je te trouverai un maillot en taille 1 ; ))
Répondre
#7
Hello
J'ai envoyé un mail à Wilfrid commercial chez Noter pour connaître les modalités d'un réassort ( nb de pièces et surtout tarifs)
J'attends sa réponse pour qu'on puisse en discuter à l'AG avec des chiffres.
Répondre
#8
Bonsoir,

Suite à notre AG, vous trouverez bientôt le compte-rendu sur le site et un petit résumé ci-dessous:
  • tout d'abord, je remercie Olivier BOLLOCH pour ses nombreuses années au bureau. Il est remplacé par un autre Olivier (DONVAL).
  • la Maxi Verte est toujours en projet...
  • Une commande des tenues pour les nouveaux adhérents est actée,
  • la cotisation reste à 30 euros et nous avons décidé de faire également une commande d'un cuissard court pour l'ensemble des membres du club à un prix très attractif (non décidé à ce jour). Le chèque de 30 € pour l'adhésion est à faire à l'ordre du CDL VTT.
    Il est à remettre soit au club lors d'une sortie du dimanche, soit par la poste chez notre trésorier : Frédéric ABEGUILLE  11 lot. de Pen Ar Guear 29260 LANARVILY
Pour plus de détails, je cous invite à lire le compte-rendu de l'AG.
Répondre
#9
Pour info, le compte-rendu de l'AG est en page Accueil
Bonne lecture
Répondre
#10
Très bon CR, et beaux projets en perspectives. Partant d'ores et dejà pour toutes. Big Grin 

A dimanche
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)