Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maxi Verte 2021
#11
Jean marie, je viendrais finalement seul dans le lot, donc tu peut me compter dans le vehicule et le mobilhome. Bonne semaine.
Répondre
#12
Bon, si je résume. Les partants sont :
-JMarie
-Corref
-Frédéric
-DD
-François
-Anthony
-Gérard
-Cédric
-Bruno
-JJO
-Fred
-Olivier Donval
Soit 12 personnes.

Petit rappel : c'est à chacun de s'inscrire pour la Maxi Verte.
Je ne gère que le camping.

Petit sondage : départ dimanche matin ou dimanche 12/13 h. Le temps de route pour rentrer au bercail est d'environ 9 heures...
Autrement dit : qui souhaite rouler le dimanche?
En effet; il est possible de s'inscrire à la journée ou de prendre le pass 4 jours...
Répondre
#13
Je confirme demain , je dois voir avec mon boulot .
je ne roulerai pas le dimanche .
Répondre
#14
Salut !

Je confirme ma participation Big Grin 

Pour ce qui est de rouler le dimanche j'en sais trop rien, tout dépendra de l'état dans lequel je serais le samedi soir mais à priori non Rolleyes
Répondre
#15
Pour le dernier jour le passage chez les vignerons est tentant Big Grin  68kms au max mais pas forcement obligé de faire cette distance.
Ou alors on se fait un bon p'tit repas le samedi soir avec le vin du coin et on le cuve jusqu'au lendemain avant de reprendre la route...c'est selon. Rolleyes 

Mais je pense qu'avec les distances max des 3 premiers jours prévue par l'organisation on aura notre compte. 9h de route pour rentrer avec la fatigue de 3 jours de ride, la sagesse voudrait surement qu'on rentre cool le dimanche .
Perso je suis open à tout.

A dimanche.



Ouverture des inscriptions le 1er Mars, je pense que ça va filer vite.
Répondre
#16
3 jours de vtt et une petite soirée pour finir , départ
pour le retour dès le dimanche matin .
Je me plierai à la majorité au final
Répondre
#17
je confirme ma participation.je ne roulerais pas le dimanche et je descendrais en voiture avec frederic ,reste deux place en partance de landerneau.
Répondre
#18
C’est bon , je confirme pour rouler jeudi , vendredi et samedi .
Répondre
#19
Je me retire avec regrets de la liste des participants, pas de jours de congés possible. ?
Répondre
#20
Je pense qu'avec les 3 jours de vtt j'aurais mon conte repos le dimanche
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)